Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'elle est la qualité qui est en vous et dont vous en etes fiere ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Kikoz

    C'est 100% lumière
    (c'est un ange habillé en ange)

    Et toi tu a tjrs tes qualité de petites filles qui abuse des glaces et du chocolat (j'imagine que tu kif) ?
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

    Commentaire


    • #47
      je suis un dinosaure d'une ancienne aire et j'en suis beaucoup trop fière lol
      j'ai horeure des égoistes, des non-attentionnés et des hypocrites !!
      sans rancune
      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
      le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

      Commentaire


      • #48
        algerien

        On peut donc expliquer la colere par un manque de civisme?
        (je doute que c'etait le sens que tu voulais donner a mon defaut, mais ca m'a permet de reflichir a cette question)
        non,non loin de la cher ami!je n'oserai jamais te traiter de la sorte!
        mais ta colére c'est bien manifesté lors de l'une de mes réponses!
        mais on est bien la pour discuter et accepter les avis des autres!
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

        Commentaire


        • #49
          Gandhi
          Et toi tu a tjrs tes qualité de petites filles qui abuse des glaces et du chocolat (j'imagine que tu kif) ?
          Non, je ne kif que les crapauds
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #50
            @freemonaliza

            On ne peut pas être parfait
            le principal c'est de se corriger, reconnaitre ses tort lorsque c'est le cas et se remettre de temps en temps en question
            Rebbi yerrahmek ya djamel.
            "Tu es, donc je suis"
            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

            Commentaire


            • #51
              posté par Ganhi
              Vous pouvez imaginer mes qualités
              ta modestie ??
              Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

              Commentaire


              • #52
                Gandhi!
                effectivement,nul n'est parfait!et le fait de se remettre en question est une preuve qu'on est conscient de ce que l'on est et qu'on cherche toujours à s'améliorer et à aller de l'avant
                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                Commentaire


                • #53
                  Ce dont je rêve c'est de voir un jour les algériens discuter, dialoguer, se comprendre, s'écouter comme beaucoup d'entre vous sur ce FA sans s'acharner ou s'insulter

                  c'est ce qui nous manque
                  Rebbi yerrahmek ya djamel.
                  "Tu es, donc je suis"
                  Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                  Commentaire


                  • #54
                    Adou

                    Mais la colère, est elle préméditée, prévue stratégiquement, ou une explosion incontrôlée ?
                    non jamais !! je cherche jamais la colère ou les problemes...je suis pacifiste !! peace and love !
                    Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Gandhi bonjour grand maitre de la tolérance et de l'écoute des autres
                      Ce dont je rêve c'est de voir un jour les algériens discuter, dialoguer, se comprendre, s'écouter comme beaucoup d'entre vous sur ce FA sans s'acharner ou s'insulter

                      c'est ce qui nous manque
                      J'aime bien ton propos. Ben on commence ici, pour s'entrainer, peut être qu'on en reproduirait une partie en live. Ou alors, la communication via les forum est plus adapté pour les algériens. Vite que tous les algériens devienne des connecté à la toile.

                      nouzalinda
                      Citation:
                      Mais la colère, est elle préméditée, prévue stratégiquement, ou une explosion incontrôlée ?
                      non jamais !! je cherche jamais la colère ou les problemes...je suis pacifiste !! peace and love !
                      Il faut savoir, tu es colérique ou pas ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #56
                        gandhi!

                        parler,discuter ouvertement,accepter la critique et les différences des avis est un art à cultiver et ça ne se fait pas du jour au lendemain,c'est un travail à long terme,il lui faut beaucoup de patience,de volonté et comprehension!mais je reste positif à l'etat ou on est arrivé!!!!!on apprends à tout age!!!et on nourrit ce savoir faire tout le temps!
                        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                        Commentaire


                        • #57
                          Une chose que je remercie Dieu de l'avoir, c'est la capacité à garder la tête bien sage même aux pires des situations.. tjrs un oeil qui pleure et l'autre qui analyse et qui prend du recul pour s'en sortir.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #58
                            qu'elle est la qualité qui est en vous et dont vous en etes fiere ??

                            Franchement je ne sais pas ... mais je suis sur d'une chose c'est que j'ai plus de defauts que de qualités ... et le derniers defaut je viens de le découvrir
                            le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                            Commentaire


                            • #59
                              la qualité dont je suis fière c'est ma capacité a envoyer balader certains et certaines
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire


                              • #60
                                Moi

                                ... ma franchise !

                                Qualité ? Défaut ? Je m'en carre !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X