J'ai une amie algérienne ici en France une amie qui devrait terminer ses études cette année. Cette situation l'a mise dans un état autre. Elle a perdu du poids et surtout de sa verve. Une situation qu'il a poussé à l'extrème. Imaginez qu'elle cherche coûte que coûte à se marier même avec un non musulman pourvu qu'elle fasse ses papiers. Officieusement elle dit que ca serait un mariage blanc mais vous savez qu'elle doit vivre avec son époux civique. J'ai essayé de comprendre sa volonté mais je vous assure que ca reste inconcevable pour moi. Autant j'étais admiratif d'elle autant je suis déçu. Sincèrement ca me dégoute cette histoire de papiers français. Les gens sont prés de faire n'importe quoi pour les avoir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Se marier pour les papiers
Réduire
X
-
juris bonjour
apart te donner raison je ne trouve rien a dire
beaucoup de sans papier font ca a cause de eux les sans papiers ont une mauvaise reputation moi meme j avais ouvert un topic comme quoi je ne voulais pas epouser un sans papier beaucoup m ont trouver bizarre
sinon ton amie n est malheureusement pas une personne appreciable ce qu elle veut faire n est pas un truc bienDernière modification par damLaguL, 25 mars 2009, 19h08.Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
-
dis a ton amie , qu'elle doit réflichir sérieusement avant de se lancer dans cette histoire de papiers
que meme si elle paie son époux civique le montant qu'il lui demande au départ , il reviendra l'embéter a chaque fois pour de l'argent et lui empoisonnera sa vie jusqu'au divorce
cette histoire te dégoute
y'a pire que ca des filles qui se marient avec d'autres filles juste pour avoir des papiers
Commentaire
-
Envoyé par damLaguljuris bonjour
apart te donner raison je ne tuve rien a dire
beaucoup de sans papier font ca a cause de eux les sans papiers ont une mauvaise reputation moi meme j avais ouvert un topic comme quoi je ne voulais pas epouser un sans papier beaucoup m ont trouver bizarre
sinon ton amie n est malheureusement pas une personne appreciable ce qu elle veut faire n est pas un truc bien
Envoyé par nedjmadis a ton amie , que meme si elle paie son époux civique le montant qu'il lui demande au départ , il reviendra l'embéter a chaque fois pour de l'argent et lui empoisonnera sa vie jusqu'au divorce
cette histoire te dégoute
y'a pire que ca des filles qui se marient avec d'autres filles juste pour avoir des papiers
Oui je connais le cas auquel tu fais référence. Il y a également des mecs qui se sont pacsés.
Commentaire
-
Envoyé par sonettje lui souhaite de retrouver la raison promptement sinon juris parle avec elle, montre lui qu'elle déconne
Envoyé par kikozIl ne faut pas juger...
Commentaire
-
Bonjour damLagul. Cette amie n'est pas une sans papiers. Elle voulait régler sa situation avant la fin de son titre de séjour. Elle devrait soutenir sa thèse cette année. Je me dis comment ca se fait qu'une si belle et instruite fille se donne en pâture à des français alors qu'en Algérie on devrait se battre pour avoir rien que dix minute de discussion avec elle, coyez moi.
elle risque beaucoup de chose et si ce monsieur refuse de divorcer
quand au papier francais y en a qui en reve c est tres vrai en france ca donne le droit de voter etre elu et travailler dans la fonction publique pas plus crois moiChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Se marier pour les papiers
Une femme est venu voir ma mère et lui a dit " votre fille me plai et plait bcp à mon fils , on n'aimerai venir la demandé ...mais ne croyais surtout pas que c'est pour les papiers hein ..."
Ouep ouep bien sûr on y croi ...
Sinon pour ta copine ...si elle est vrm super belle comment sa se fais qu'elle n'a pas encore trouvé son homme en papiers ? ...non je veux dire son homme qui a des papiersah oups j'ai oublié que les femmes belles n'ont pas de chance avec les HOMMES ...Mdr
Scuz tout ça c'est des conneries , si elle trouve un homme bien ac des papiers pourquoi pas ! Mais là ...chercher n'importe qui comme ça ...sa peut être dangereux ...mais bon toi t'as qu'a lui donner des conseils , elle est grande mtn !
Commentaire
-
Sinon pour ta copine ...si elle est vrm super belle comment sa se fais qu'elle n'a pas encore trouvé son homme en papiers ? ...non je veux dire son homme qui a des papiersah oups j'ai oublié que les femmes belles n'ont pas de chance avec les HOMMES ...Mdr
Commentaire
-
Le chat de ta voisine!
ton amie pardi!
Je n'ai cité ni son nom ni son prénom et encore moins posté l'une de ses photos que je possède. A travers son cas, j'ai voulu comprendre ce que je n'arrive pas à comprendre.
Commentaire
Commentaire