Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme exemplaire ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Une femme naturelle, est une femme féminine, douce, tendre et romantique qui sait dire a son mari bonjour le matin, sans un mot de plus, et attendre avec impatience son retour le soir, lui remonte le moral quand il le faut ...qui se poumpoune et sait se rendre belle aux yeux de son MARI. Une femme qui fait de la maison un lieu agréable a vivre
    Et ......ect voila une femme parfaite!
    Que pensez vous de l'homme parfait
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #47
      Que pensez vous de l'homme parfait
      ashton kutcher
      habess ettabaye3!!!

      Commentaire


      • #48
        wissss? exemplaire sur quel plan? de par sa contribution à l'amélioration des conditions de vie des gens ou dans sa vie privée?
        Aygebgha wuliw adiruh adyementar ... L. Ait Menguellet

        Commentaire


        • #49
          Une femme naturelle, est une femme féminine, douce, tendre et romantique qui sait dire a son mari bonjour le matin, sans un mot de plus, et attendre avec impatience son retour le soir, lui remonte le moral quand il le faut ...qui se poumpoune et sait se rendre belle aux yeux de son MARI. Une femme qui fait de la maison un lieu agréable a vivre ya Hiziati.
          Autrement dit, une femme qui ne travaille qu'à la maison, et qui fait tout pour rendre la vie heureuse à son mari, et elle, elle ne dois nii se plaindre ni avoir des ambitions, juste une créature agréable à regarder et qui soulage son mari de la fatigue de la journée ..un peu comme ça :
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #50
            Une femme naturelle, est une femme féminine, douce, tendre et romantique qui sait dire a son mari bonjour le matin, sans un mot de plus, et attendre avec impatience son retour le soir, lui remonte le moral quand il le faut ...qui se poumpoune et sait se rendre belle aux yeux de son MARI. Une femme qui fait de la maison un lieu agréable a vivre ya Hiziati.
            tu clics sur ON elle bouge
            tu clics sur OFF Elle s'assoit toute seule
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #51
              tu clics sur ON elle bouge
              tu clics sur OFF Elle s'assoit toute seule
              Salut spacialle, exactement
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #52
                une femme qui travaille a on salaire mais si son mari peut assurer elle apporte quoi à travailler?

                sinon elle a toujours le droit de s'énerver comme tout le monde
                Aygebgha wuliw adiruh adyementar ... L. Ait Menguellet

                Commentaire


                • #53
                  une femme qui travaille a on salaire mais si son mari peut assurer elle apporte quoi à travailler?
                  Elle peut aussi avoir des ambitions un travail qu'elle aime bien faire, même à mis temps, ça lui permet d'exister à part entière sans être au crochet d'un homme. Même moralement c'est bien, ça lui permet de s'épanouir plus. Après pour la famille, y a tjrs un équilibre à trouver. Le travail c'est pas que pour l'argent.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #54
                    faudra le convaincre de ça ou épouser un pauvre et donner ton salaire non?
                    Aygebgha wuliw adiruh adyementar ... L. Ait Menguellet

                    Commentaire


                    • #55
                      La femme exemplaire ...
                      c'est a l'homme de juger si une femme est exemplaire ou pas et inversement.
                      bon ! comme c'est un sujet utopique, je prefere me taire.








                      aie ! ma tete a heurté la porte de sortie
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #56
                        faudra le convaincre de ça ou épouser un pauvre et donner ton salaire non?
                        Le convaincre, je crois que c'est assez logique et juste aussi, et du moment que la famille est en qlq sorte favorisée, je ne vois pas d'inconvénient, j'ai dis qu'il y a un équilibre à trouver. La femme est un être humain comme l'homme, elle a aussi besoin de se développer personnellement même si son mari est riche, elle a besoin d'exister autrement qu'à travers son mari et paradoxalement, si elle est bien dans sa peau c'est la qu'elle va savoir le rendre heureux et non en étant une poupée guidée. Sinon, elle peut aussi aider en ces temps de crises effectivement voila voila.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #57
                          je ne saurai parler à la place d'un riche ne sachant pas ce que c'est mais il doit y avoir une certaine fierté car la femme d'un riche ne doit pas travailler elle ferait hante à la famille

                          une poupée guidée, si la femme a tout ce qu'elle veut pour se fair belle et dépenser à sa guise elle pourra se révolter mais ne cassera pas la chaine commme on dit même au détriment de son émancipation
                          Aygebgha wuliw adiruh adyementar ... L. Ait Menguellet

                          Commentaire


                          • #58
                            la femme d'un riche ne doit pas travailler elle ferait hante à la famille
                            Ah bon?? depuis quand travailler est une honte ?? Mais je crois qu'il y a confusion, je ne parle pas de petits job fatiguant qu'on ne fais que pour l'argent, mais d'un travail valeureux et utile à la société .. c'est différent, sinon effectivement mziya si le mari est riche.

                            Et qu'appeles tu casser la chaine?? le fait est juste de ne pas favoriser le travail à la vie de famille, en trouvant un equilibre qui n'est pas impossible, et rien ne va se casser. Bref, je crois que cette question est dépassé actuelement
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #59
                              en bon gars de gauche tous les métiers sont valeureux et utiles à la société y a pas de métier plus valeureux que d'autre

                              casser la chaine je voulais dire changer la façon de vvre des rches
                              En effet ça ne doit qu'etre révolu de notre temps enfin j'espère
                              Aygebgha wuliw adiruh adyementar ... L. Ait Menguellet

                              Commentaire


                              • #60
                                bonsoir a tous

                                Le choix des mots donne sens a la comprehension des questions , je lis qu’il s’agit d’exemplarité dans ce topic , mais les reponses honneurs les femmes affectueuse , les femmes tendres , les femmes aimantes , les femmes soumises a leurs epoux , les femmes mères etc….
                                Je pense qu’il ne s’agit pas d’honnorer la femme pour l’emotion qu’elle porte a ses enfants ,ou la femme qui temoigne de la tendresse a son entourage , ou la femme qui temoigne de l’amour a son epoux
                                Il s’agit d’examplarité , une femme qui par son action , sa determination , son engagement pour une cause generalement humaine a montrée et prouvée que son parcour était atypique est méritée le salut de tous
                                Si je devais ecouté mon cœur je dirai ma mère , oui c’est une femme exemplaire elle a su ….., mais mon esprit me dirait qu’a fait ta mère de si particulier qui aurait servit une cause ou l’ensemble de l’humanité, il ne s’agit pas de reflechir avec son cœur , mais avec l’objectivité de sa raison
                                Lorsque je lis que mariane cohn qui fut arretée avec un convoi d’enfants qu’elle accompagnait en suisse , et qui refusa l’offre d’etre libérée sans les enfants et quelques jours apres la liberation on retrouva son corps dans un charnier elle a été fusillée le 8 juillet 1944 à l’age de 23 ans
                                Lorsque je lis qu’apres une enfance tres difficile une adolescente du nom de Marie Curie s’est plongée corps et ames dans la recherche scientifique s’usant la santé dans des manipulations radioactives ayant decouvert le polonium et le radium elle fut recompensés , prix nobel de physique en 1903 et de chimie en 1911 , seule femme à avoir reçu deux fois cette prestigieuse recompense, premiere femme laureate en 1903 de la medaille Davy
                                Lorsque je lis qu’une femme qui vivait en europe a qui rien ne manquait decide de balayer d’un revers de main toute cette vie mondaine et d’aller se terrer en egypte aupres des chiffonniers se faisant appelée la petite sœur des chiffonniers ou petites sœur des pauvres , connue pour ses œuvres caritatives en egypte aupres des enfants les plus demunis et qui fut un symbole pour la cause des deshérités, je parle de sœur emmanuelle
                                Lorsque je lisais les memoires d’une déporté alors qu’on l’accompagnait vers les chambres a gaz , elle prit un crayon et un bout de papier pour noter « n’ai point de haine dans ton cœur , apprend a pardonner purifie ton cœur , car le moindre atome de colère fera naitre la haine , et l’heritage sera la consequence de ce qui nous arrive aujourd’hui » alors que ses tortionaires l’emmenaient au four elle faissait une priere pour que dieu epargne les ames de ses assassins
                                Voila ou se situe l’examplarité de ses femmes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X