Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est quoi un ami?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c quoi un ami?
    a ton avis
    j'ai pas de définition pour ce mot
    je sais une chose, dans la vie, il y a le sentiment d'amour, amour du bon dieu, de la famille, du pays , des amis, de l'âme sœur et de soi même.
    l'amitié est un sentiment partagé qui ne peut ressembler à aucun des autres sentiment mais c'est tjr un amour , la différence se ressent et s'explique avec difficulté

Commentaire

Tite-fée

ils ya des ado à 50 ans

Commentaire

ça peut être aussi une personne avec qui on a passé de bons moments et partagé des choses.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

la différence se ressent et s'explique avec difficulté
          quel difficulte
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

Commentaire

ils ya des ado à 50 ans

18 ans ou 50ans , j'en fais pas parti en tout cas !

Commentaire

quel difficulte
              c'est ça la difficulté
              Lorsqu’on parle d’amitié, on parle de pureté dans l’air…pureté, transparence et confiance

Commentaire

c rare de trouver une purete
                bonne nuit
                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                Alain Prochiantz

Commentaire

alchi kamelou les unites
                  Alain Prochiantz

Commentaire

alchi kamelou les unites
                    mazalou 3andi

Commentaire

3ayte et makane walou (ina khate mourasiloukoum mawkouf mou7katen)
                      la ligne de votre corespondant et momentané suspendu
                      Alain Prochiantz

Commentaire

c bon cha3eltou

Commentaire

Mes vrais amis sont ceux que j'ai connu durant mon enfance. Les connaissances que j'ai faites à l'âge adulte sont toutes entachées d'interêt et je m'en méfie car généralement, avec un peu de temps, l'interlocuteur se dévoile.

Commentaire

c rare de trouver quelqu'un qui te parle son qu'il ya pas un interet au milieu de sa discution que soit homme ou femme et c rare de trouver quelqu'un te confier a lui c tres grave de nos l'amitié
                            Alain Prochiantz

Commentaire

un ami, c'est quelqu'un qui remplit les cases qui sont libres en vous ...

il y rentre comme fait sur mesure
                              Dernière modification par absente, 28 mars 2009, 16h57.

Commentaire

un ami?tu peux tous lui dire,tu peux lui laisser les clefs de ta maison,ce n'est pas forcement qq un que tu vas appeller tous les jours mais tu sais qu'il est la!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X