Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi servent les consulats ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hellas bonjour
    Ben, ici ils sont tellement peu aimables et serviables....que je n y vais pas.
    C'est un peu de cela le "stage bled" avec les queues partout, les bousculades, ceux qui tentent de te dépasser "en brulant le tour des autres", les prises de becs, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ben ici y a 2 consulats : un á Bonn et l Autre á Berlin.

Donc , comme tu dis la foule ect...et lorsque tu tel, ben j ai l impression de telphoner avec le bled. Pour Une info precise t as 5 interlocuteurs imprecis

Commentaire

Hellas
        Donc , comme tu dis la foule ect...et lorsque tu tel, ben j ai l impression de telphoner avec le bled. Pour Une info precise t as 5 interlocuteurs imprecis
        C'est pour le dépaysement au pays de la rigueur, pourquoi faire pareil quand on peut faire dans l'originalité.

Commentaire

Adrhar,

Khlass....pour mon visa, je fais la demande par poste, retour par poste...ni foule, ni téléphone ni wellou...

Commentaire

Hellas

Khlass....pour mon visa, je fais la demande par poste, retour par poste...ni foule, ni téléphone ni wellou...
            C'est possible ça ? Moi, pour ma femme j'ai du m'y rendre avec femme et enfant, impossibilité de se garer à Paris, ... une demi journée de perdue pour déposer le dossier, 1/2 journée en + pour récupere le passeport visé.

Commentaire

"Madame t'y va encore a l'algerie?"
              bizarre qu'ils parlent comme ça à ton consulat :22:

à Strasbourg, ce sont des personnes qui s'expriment dans un français impeccable, qui sont en costume, qui sont très classe

et c'est vrai, ils sont très serviables et très souriants

Commentaire

c"est l"embleme Algerien qui flotte dans chaque parti du monde et ça ce n"est pas rien.

Commentaire

A harceler les gens pour qu'ils aillent voter! une vraie calamité!
                  On m'appelle 3 fois par semaine! et pas longtemps on m'appelle aussi pour assister à une conférence faites par deux ministres ayant fait le déplacement jusqu'ici pour promouvoir la compagne de Boutef!
                  Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Ils servent à ça les consulat d'algérie à l'étranger

وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

c'est exactement ce qui se passe , a la préfecture ils osent pas ouvrire leurs gueules ...ça me fait penser a un energumen il y'a 3 ans de ça , a l'aéroport d'alger , il a commencé a gueuler parce-que soit disant il y'a trop de monde aux guichet et qu'il en a marre , alors qu'a roissy y'avait beaucoup plus de monde et il a pas broncher sa race , je voulais éclater sa race a ce connard et lui demander de fermer sa p****....de gueule ..ce genre de comportement m'énerve a fond , parce-que c' toujours ceux qui lèche les bottes aux français et se mettent a 4 pattes , qui ouvrent leurs gueules pour descendre leurs frères .....
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

La vache , cette vidéo elle me fait trop peur :22:

Ouf c'était pas comme ça quand jy été ...heureusement ...

Commentaire

Chargement...
                        X