Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika provoque les Berbères à Béjaia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ...à part ça ; on ma dit que cette fois c'était "calme" y'avait ni de tomates ni rien ...

    Commentaire


    • #32
      pourquoi boutef s'adresses a un auditoire pas present ds la salle ??pk a t'il eu besoin de beni oui oui payè 1 million pour ecouter un discours adressè a la kabylie ??????????

      Commentaire


      • #33
        S'il avait adressé ce discours, au moins une bonne partie, qlq années auparavant, ça aurait été une bonne initiative, mais maintenant après avoir longtemps ignoré les victimes du printemps berbère, et aprés 10 ans de régne pour arriver à violer la constitution en ignorant le peuple, les gens sont à l'éviedence pas du tout naifs.. et faut pas qu'il s'étonne si l'on pense qu'il ne fais que du blabla pour sa compagne et rien d'autre.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #34
          salam la revanche

          " Il est vraiment dans l'impasse notre boulhef, je suis certaine que si une chouaffa lui disait que pour être réélu il lui faudra faire le tour d'Algérie en ballon il le ferait "


          sa mère est la first lady pour le conseiller. il est très influencé par maman il l'a consulte régulièrement.

          imagine qu'il prend son élan du haut du fort surplombant béjaïa pour éviter la panne seche en mer....
          Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

          Commentaire


          • #35
            wa alaykoum essalam justemoi

            Je suis morte de rire, il ne faut pas me dire des choses pareilles, j'ai une imagination débordante.Je vois d'ici les généraux cachés un peu partout derrière yemma gouraya avec des jumelles attendant la chute du fameux ballon
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #36
              "Cette Algérie vous attend, elle a besoin de vous et vous l’avez un petit peu boudée. Nous vous avons tant attendu mais vous étiez un peu en colère contre nous."
              il voulait juste dire :

              votre président vous attend , il a besoin de vous et vous lavez un peu boudée , lors du premier et 2ème mandat ,je vous ai tant attendu mais vous étiez en colère , vous avez pas voter pour moi , alors je vous attend pour ce 3ème mandat aux bureaux de vote
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                la revanche

                imagine encore si le zodiac est ralenti par un obstacle et qu'un béjaoui sorti de je ne sais d'où l'aide à reprendre de la vitesse avec une bonne tape derrière la tête.

                qui est candidat ?
                Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                Commentaire


                • #38
                  Hahahha
                  Je suis candidate pour la tape et même pour un coup de boule pour qu'il rejoigne les fonds de mer (en compagnie des gros sacs à blagues de chadli)

                  D'ailleurs j'y pense qui connaitrait des blagues sur notre tef tef national ?
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X