Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes boycottent les magasins de lingerie en Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par damlagul
    je ne savais pas que les homems avait le droit de vendre des sous vetement pour femmes
    Comme le précise le journaliste d'AP, il n'y a pratiquement pas de vendeuses en Arabie Saoudite, que ce soit pour la lingerie ou d'autres produits. Il n'y a que des vendeurs.

    Une femme vendeuse, c'est très rare et c'est très mal vu dans le royaume. Pourquoi? Pour éviter que la vendeuse ne se retrouve seule avec des clients masculins!

    Commentaire


    • #17
      Une femme vendeuse, c'est très rare et c'est très mal vu dans le royaume. Pourquoi? Pour éviter que la vendeuse ne se retrouve seule avec des clients masculins!

      Ils en font trop avec leur superstition, ils peuvent trés bien mettre un homme pour la comptabilité la gestion, et des filles dans les rayons et à la caisse. Mais si c'est mal vue au niveau de la societé, ben la pas de solution en vue, si personne n'accepete que sa fille y travaille.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #18
        Je vais bosser chez Aubade en Arabie Saoudite.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #19
          Pour éviter ce type de désagrément, il suffit de commander sur le net. C'est plus rapide et moins prise de tête! Le souci est qu'on voit pas trop si ça taille bien. Une fois, j'ai commandé sur un site de vente privée en ligne avec des copines du boulot, et afin d'éviter les mauvaises surprises à la réception, j'ai commandé une taille et un bonnet au dessus, résultat des courses les soutifs étaient trop grands, donc maintenaient mal!:22:

          Commentaire


          • #20
            Je n'achète jamais chez un homme de la lingerie! dans le pire des cas où je flash sur un modèle qu'il est le seul à le vendre et donc pas le choix: j'envoie mon mari!!
            Et il y va? Tu en as de la chance...pour ma part, je peux toujours courir

            Sinon, ça fait vraiment bizarre un mec qui vend de la lingerie. Et franchement, je me vois discuter soutifs avec un vendeur

            Une femme vendeuse, c'est très rare et c'est très mal vu dans le royaume. Pourquoi? Pour éviter que la vendeuse ne se retrouve seule avec des clients masculins!
            Ils ont une logique spéciale...à moins que le gars ne soit sérieusement perturbé ou déviant, en principe, il n'a pas de raisons de traîner dans un magasin de lingerie.

            Et la cliente qui se retrouve seule avec le vendeur, c'est mieux? Ca vaut d'ailleurs pour les fringues de manière générale.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #21
              c'est souvent des mecs aussi en algerie........chaque fois que je suis rentrée dans un magasin ou il y avait des dessous ,ma fois c'etait un mec qui vendait!



              Heureusement cela a changé !!!de nos jours beaucoup de ces magasins sont tenu par des femmes !!

              Commentaire


              • #22
                Bonjour tout le monde

                Même ici, on emploie des femmes pour ce genre de boulot ...

                Oui je me vois très très mal acheter ça chez un gars !

                Tant mieux si elles les boycottent, ça fera peut être changer les choses !

                Commentaire


                • #23
                  Il me semble qu'en France c'est plutôt des Femmes qui sont les vendeuses non ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Une femme vendeuse, c'est très rare et c'est très mal vu dans le royaume. Pourquoi? Pour éviter que la vendeuse ne se retrouve seule avec des clients masculins!
                    c est etonant parce que dans un pays diriger avec les lois de la charia on aurais pu imaginer que les femmes sont trop pudique pour acheter des sous vetement devant les hommes donc ca m a etonner surtout que meme en france les vendeuse de ce genre de boutique sont des femmes presque jamais des hommes

                    sinon moi contrairement a vous tous ca ne me derange pas d acheter ce genre de truc avec un vendeur mec mais que vas t il me faire mon pere etait couturier il a deja fait des sous vetement feminin

                    moi j achete souvent au marché ou chez babou et je tombe sur des hommes
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      Gucci ou Prada... Un homme, ça passe ! Mais, au souk, c'est....

                      Et pour cause, les femmes saoudiennes estiment que discuter de lingerie avec un vendeur, a l'effet d'un abus sexuel!
                      Réponse du bédouin à la bédouine...
                      Pour mes caleçons...
                      J'exige d'être servi par un homme, dorénavant.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X