Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refusant l'expulsion, il se suicide chez son bailleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Refusant l'expulsion, il se suicide chez son bailleur

    Un Strasbourgeois de 58 ans en conflit avec son bailleur, la Société d'études et de réalisations strasbourgeoises (SERS), s'est suicidé lundi après-midi de manière spectaculaire. Parce qu'il refusait la logique purement juridique qui interdit un acte de solidarité humaine, Jean-Jacques Mignot, informaticien féru d'aéronautique, qui avait hébergé une famille dans la détresse, a mis fin à ses jours dans le hall même de la SERS. "Il s'est donné un coup de couteau dans le coeur", a indiqué le parquet de Strasbourg qui a ouvert une enquête.

    Selon Les Dernières nouvelles d'Alsace, qui révèlent l'information dans leur édition de jeudi, Jean-Jacques Mignot menait depuis plusieurs années une bataille juridique contre la société qui souhaitait l'expulser pour réaménager un îlot d'immeubles à Strasbourg. Il habitait dans un immeuble voué à la démolition à Neudorf, un quartier au sud de Strasbourg, dont il était le dernier habitant. Il avait gagné son procès en première instance, mais l'affaire devait être rejugée le 19 avril à Colmar, car la SERS avait fait appel.

    http://tf1.lci.fr/infos/france/faits...bailleur-.html
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Chargement...
X