Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les produits que vous achetez en ligne ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ici en algerie on peut acheter en ligne :22:
    la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

    Commentaire


    • #47
      ici en algerie on peut acheter en ligne :22:
      maalich mais tu peux acheter metaqa livraison a domicile
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #48
        maalich mais tu peux acheter metaqa livraison a domicile


        N'oublie pas l'qfifa ou lah'bila
        La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
        Rousseau (Jean-Jacques)

        Commentaire


        • #49
          c vrai mais ils passent pas tt les jour c ca le probleme a part 9ech el bi3 les autres ne viennet pas souvent
          la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

          Commentaire


          • #50
            maalich mais tu peux acheter metaqa livraison a domicile


            N'oublie pas l'qfifa ou lah'bila
            Ca s'appelle acheter en ligne au sens premier du terme. on ne peut pas faire mieux
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #51
              celui qui me plait le plu c 9ech lbi3 avec sa chanson lol
              la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

              Commentaire


              • #52
                Ca s'appelle acheter en ligne au sens premier du terme. on ne peut pas faire mieux
                ils se sont inspire' de ca justement yes we ca

                mais nous on a prefere' garder l'original
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                Commentaire


                • #53
                  mais nous on a prefere' garder l'original
                  Y'a pas mieux, y'a qu'à voir tous les procès pour contrefaçon
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #54
                    Y'a pas mieux, y'a qu'à voir tous les procès pour contrefaçon
                    en plus t'as meme pas besoin d'une carte de credit pour acheter de chez eux

                    t'imagines ca avec le hawet qui te chante ca de bon matin ahhhh lhooot serdinaaaaa lhoutlhoutlhoutlhout
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Quels sont les produits que vous achetez en ligne
                      Les livres, c'est cool car j'ai le temps de feuilleter le soir plus voir les remarques des autres acheteurs pour sélectionner c'est très pratique.Les vêtements aussi parfois, les chaussures jamais car je connais pas ma pointure
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #56
                        Déjà quand on n'utilise pas toujours ce qu'on achete en magasin, alors en ligne qu'est ce que ca doit etre...???





                        J'image certaines: a non j'en veux plus, je ne pensais pas que c'était comme ca...
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X