Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des videos de mariage turc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oudjda1933
    t es un villageois?







    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #32
      bien que je déteste les mariages et c'est la pire chose que je me souhaite dans ce monde , et comme j'adore le rouge , je trouve les tenue de mariage très belles , j'aimerais bien voir un jour une marié Algérienne avec une romblanche () rouge

      merci Dam
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #33
        bien que je déteste les mariages et c'est la pire chose que je me souhaite dans ce monde , et comme j'adore le rouge , je trouve les tenue de mariage très belles , j'aimerais bien voir un jour une marié Algérienne avec une romblanche rouge
        Mdrr not-you heu not-me

        Si tu veux voir ça un jour , faut te marié !

        Commentaire


        • #34
          merci not me et tite fée
          voici encore une belle video

          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #35
            Dam je t'es reconnu dans la 4eme vidéo...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #36
              superbes videos dam........merci!

              les gamins un peu plus haut m'ont trop fait rire!t'as vu le p'tit qui pose pour la video et qui tappe son copin...............

              Dam t'invite FA a ton mariage ok?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                merci dam jé bcp aimé.
                c un peu similaire au mariage algerien sauf que chez nous la marié fait un petit diffilé de 7 tenues on appel ça tesdira.
                ps: comment dit on je t'aime en turc
                a nerrezz wala nknou

                Commentaire


                • #38
                  chui contente que ca vous plait franchement
                  momo je t invite et j espere que j aurai un beau mariage turc comme celle des video

                  amira oui ca ressemble au vos mariage

                  gestionnaire j etait sur la 8
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #39
                    Très beau !! Merci Dam pour le partage

                    romblanche () rouge
                    Mdr Not-me !!!!

                    Dam tu n'as pas répondu à Amira, comment dit-on "je t'aime" en turc?

                    Commentaire


                    • #40
                      gestionnaire j etait sur la 8
                      Pour le henné, je savais bien que tu avais dissimulé une vidéo familiale parmi celles ci....
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #41
                        Olala comment j'ai fais pour rater ce topic

                        Merci pour le partage Dam, c'est trés jolie, j'ai aimé la video sur el henna, trés beau avec les filles qui tournent en tenant des bougies, et la musique va avec aussi. Sinon, j'ai remarqué que la plupart des robes sont en rouge, je suppose que les rouges et toutes les robes colorées c'est seulement pour les fiançailles non?

                        Et les mecs assorties à la tenue de madame (enfin, ça je sais que ça se fait partout maintenant) , hihihi c'est cool ça
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #42
                          Olala comment j'ai fais pour rater ce topic
                          tu as reperé un turque dans la foulée
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #43
                            waw ;elles sont magnifiques les vidéos ,merci dam pour le partage!!!! ou sont nos traditions à nous......nos mariages manquent de cette magie des mille et une nuit!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              tu as reperé un turque dans la foulée
                              Si c'est une une question, justement j'allais dire aussi qu'ils sont charmants les mecs turcs
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #45
                                ps: comment dit on je t'aime en turc
                                amira je te repond a ta question en m excusant parce que j ai oublier dans mon précedent message
                                on dit SENI SEVIYORUM

                                mimi born_hittiste mamdeyani
                                merci pour vos appreciation

                                quand au rouge c est dans les tenues traditionelle
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X