Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle oublie sa fille toute la journée dans la voiture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Negligence et stupidite..!!!
    Che

tu ne connais rien de la vie de tous les jours de cette maman , par quoi ele est passé ou enduré , peut etre qu'elle a des problémes graves de santé , ou des chicanes avec son mari ou son boss la stresse

c'est trés facile de la juger de négligente et stupide quand on connait pas ce qui l'a poussé a oublier son bebé dans l'auto :22:

j'aurai compris ta réaction si elle a eté danser en boite toute la soirée , comme ont déja fait certains .....
    Dernière modification par Invité, 28 mars 2009, 19h27.

Commentaire

Nedjma

... Ne sais-tu pas qu'ici kayen li yerderbou khit ermel wa djibou esshih
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Ne sais-tu pas qu'ici kayen li yerderbou khit ermel wa djibou esshih
        yaw idjibou Nanahoum ....

vraiment desolée pas de traduction pour cette expression

Commentaire

Heureusement que la petite va bien!...j'ai de la difficulté a comprendre que l'on puisse oublier son enfant dans sa voiture, les conséquences auraient pu être dramatiques...enfin, apparemment ça peut arriver, la maman devait vraiment avoir la tête ailleurs...
          Tout est bien qui fini bien alhamdoullah.
          kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Heureusement que la petite va bien!
            Heureusement qu'on est en Mars...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Heureusement qu'on est en Mars...
              Mars ne veut pas dire grand chose ici au Québec...il y a 4 jours il a fait -20 le matin :22:...
              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Mais là ca se passe à Toulouse et un mois d'aout aurait été catastrophique...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

... Ce sont des choses qui arrivent ... Moi, j'ai enterré ma tortue vivante car je la croyais morte ... alors qu'elle était en "mode hibernation" ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                  X