Annonce

Réduire
Aucune annonce.

énervé,que faite vous pour vous "contrôler"?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour algerienne16
    Bonjour Alg77 tu vas bien hanouna
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #32
      slt tite fée labes??
      moi quand je m'énerve je deviens une autre pas gentille du tout du tout je ressemble a ça hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
      aprés je me dis j'étais trop méchante
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #33
        énervé,que faite vous pour vous "contrôler"?

        bonsoir

        pour moi quand je m'énerve ou je suis en colère , mon seule remède c'est pleurer , je m'isole et je pleure un bon coup après je me sens très bien, soulager , puis je reviens à mon bon état
        le coeur d'une femme est un oceon de secret....



        Commentaire


        • #34
          Ta de la chance Amira , moi j'ai envie de rien faire quand je le suis , pleurer , ou pas , ça me passe pas ...

          Coucou nina , sa peut allé lol et toi ça va ?

          Commentaire


          • #35
            énervé,que faite vous pour vous "contrôler"?
            formater mon pc

            Commentaire


            • #36
              Ta de la chance Amira , moi j'ai envie de rien faire quand je le suis , pleurer , ou pas , ça me passe pas ...
              C'est vrais que c'est difficile, mais avec le temps tu arrivera inchallah
              le coeur d'une femme est un oceon de secret....



              Commentaire


              • #37
                mon seule remède c'est pleurer , je m'isole et je pleure un bon coup après je me sens très bien,
                t'isole pas la prochaine fois je te prete mon epaule...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #38
                  t'isole pas la prochaine fois je te prete mon epaule...
                  Merci c'est gentil
                  le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                  Commentaire


                  • #39
                    quand je m'énerve, a première vue je boude et j'attends que la personne refasse la même chose pour lui montrer mon visage a l'envers, il aurait été prévenu !

                    Commentaire


                    • #40
                      sors dehors , le premier que tu croises , tabasse le
                      m3enik ça fait un peu un nain en colère

                      pour moi quand je m'énerve ou je suis en colère , mon seule remède c'est pleurer , je m'isole et je pleure un bon coup après je me sens très bien, soulager , puis je reviens à mon bon état
                      Salut Amira, ça m'arrive aussi mais seulement dans le cas ou je n'ai pas trouvé le moyen ou l'occasion de me venger de celui qui a provoqué cette colère
                      Dernière modification par mimi, 28 mars 2009, 21h58.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut Amira, ça m'arrive aussi mais seulement dans le cas ou je n'ai pas trouvé le moyen ou l'occasion de me venger de celui qui a provoqué cette colère
                        salut mimi

                        mdrrr

                        sinon rahet 3lih
                        le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                        Commentaire


                        • #42
                          sinon rahet 3lih
                          Je sais pas pour toi, pour moi le pleure c'est quand je me sens impuissante (pour me venger..) et donc la colère s'accentue, et ça soulage après avoir pleuré, sinon j'aime bien me venger en détruisant des trucs personnels à la personne par exp c'est pas facile à contrôler en effet
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #43
                            Je sais pas pour toi, pour moi le pleure c'est quand je me sens impuissante (pour me venger..) et donc la colère s'accentue, et ça soulage après avoir pleuré
                            Non moi généralement je n'aime pas me venger quand on me fait mal, alors je compense avec les pleures, comme j'ai dis je m'isole un bon moment je vide tout après j'oublie tout

                            sinon j'aime bien me venger en détruisant des trucs personnels à la personne par exp , c'est pas facile à contrôler en effet

                            ça soulage
                            le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                            Commentaire


                            • #44
                              j'aime bien me venger en détruisant des trucs personnels à la personne par exp c'est pas facile à contrôler en effet
                              Idem , mimi ...j'adore faire ça aussi

                              Et oui ...on a tous un côté "diable" même une fée ...

                              lol

                              Commentaire


                              • #45
                                énervé,que faite vous pour vous "contrôler"?


                                Kief agarou nagh fagh ghar restaurant waqila restaurant akhir
                                Aygebgha wuliw adiruh adyementar ... L. Ait Menguellet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X