Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagirez-vous à un message de ce genre ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    en realite le linge sale se lave en famille .momo mais t"arrete de jeter de l"huile sur le feu .

    Commentaire


    • #32
      j'allais dire une connerie mais may rode par ici....zut, j'ai rien dit may

      pour revenir au sujet : c à toi de voir Salimakli si tu veux rester avec elle. si oui tu lui réponds et tu n laisse pas tomber...
      Dernière modification par sefaxe, 28 mars 2009, 19h59.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #33
        j'ai rien fait..............c'est may!:22:

        j'allais dire une connerie mais may rode par ici....zut j'ai rien dit may
        sefaxe...........lacheur!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          sefaxe si tu poses pas ta hache je t"envoyes une equipe de patriote.

          Commentaire


          • #35
            Alors, mes amis, qu’en dites-vous ? J’ai besoin de votre aide et de vos conseils ….
            Comment peut on t'aider avec un petit message tt aussi ambigue, raconte l'histoire dés le debut, sois un peu plus explicite , après on verra.


            Spill the beans mon ami.

            Commentaire


            • #36
              sefaxe...........lacheur!
              hahaha, j'ai la trouille pourtant suis bien équipé pour massacrer

              toi aussi tu dis t'as rien fait, t'as peur....hein...

              sefaxe si tu poses pas ta hache je t"envoyes une equipe de patriote.
              tu les envoies, je les attends sur l'autoroute...
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #37
                pas trés nette la devinette .

                Commentaire


                • #38
                  Tu n'avais pas ouvert un topic y a quelques temps pour dire qu'elle t'évitait et ne te parlait plus?
                  En plus, elle a du voir sa vie privée étalée sur le fofo et elle a quand même continuait avec toi?
                  Eh ben! Insiste encore Sali! Si elle t'a pardonné la première fois, elle le fera forcément la seconde!

                  Commentaire


                  • #39
                    Comment peut on t'aider avec un petit message tt aussi ambigue, raconte l'histoire dés le debut, sois un peu plus explicite , après on verra.
                    Il l'a effacé, vient comprendre, cela veut dire qu'il a fait une betise de tout devoiler ici, t'as un compte a regler avec une seule personne et non pas avec les milliers de membres de ce forum !!!
                    tu n'as pas 20 ans a Salim, 35 ans allah ibarek !!
                    Dernière modification par mecmad, 28 mars 2009, 21h16.

                    Commentaire


                    • #40
                      Il l'a effacé du 1er message mais il l'a mis ailleurs et en entier!

                      Commentaire


                      • #41
                        humm ,je n' ai pas une bonne mémoire généralement, mais cette fois ci oui, je me rappelle de chacun de tes semblables topic, même un autre plus '' intime et bizarre '' , moi pas comprendre pourquoi tu fais ça

                        Commentaire


                        • #42
                          QUE PENSEZ VOUS D'UNE PERSONNE QUI N'ARRIVE PAS A METTRE UNE FIN A UNE HISTOIRE
                          to be continued ....
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #43
                            to be continued ....
                            Oui pour certains kima hna

                            Commentaire


                            • #44
                              bonsoir mec

                              Oui pour certains kima hna
                              oui ana maratit hata halka mel moussalsal
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi non plus Nasma wakila wsalt retard....

                                Bon courage Salim!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X