Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit café du matin....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

Salim avec le nouveau pseudo ,tu ne risques pas beaucoup ,et puis peut être il te reconnaîtras pas
    pou revenir au sujet ,moiaussi je suis plutôt café au lit avec un morceau de sucre ,aucun breuvage ne peut YAGULA3 LI WAJ RASS, à part mon café

Commentaire

Oui Fahima, peut être passerai je inaperçu, quoique avec chapeau ...
      Louisa, non mais sincèrement ce collègue ne fait aucun effort de politesse, et en plus il est super désagréable et ses blagues ne font rire personne.
      Je pourrai en raconter une là, mais je n'ose pas ...

Commentaire

Je pourrai en raconter une là, mais je n'ose pas ...
        Vas y racontes.....sauf si c'est une blague trop osée
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

Bon l'une de ses meilleures alors :
          - "Garçon!
          Il n'y a pas de soupe dans l'assiette ! Juste une énorme mouche à l'abdomen gonflé"
          - "Oh la gourmande, elle a tout bu !"

Commentaire

J'ai oublie un super gros detail...le mazhar!....quelque goutes d'eau de fleur d'oranger
            Oh oui ! Kahwa bi dmi'aâ ma zhar !
            Il était bon le café, ce matin !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Arfff.... moi mon p'tit déj ne doit pas durer plus de 10min alors c :
              1 Yahourt
              1 Grand verre de jus d'orange
              Des biscuit au chocolat ou des p'tits pains au chocolat

Sinon c :
              1 Bol de lait et des céréales
              + 1 Vert de jus d'orange.

Commentaire

Pour ceux qui n'aime pas le café, commencez par le capuccino, enlevez le sucre au bout de quelques semaines, continuez un peu et hop! bonjours la dépendance.

Commentaire

Je suis un grand amateur de café que je consomme en quantité.
                  Le premier geste une fois arrivé au labo: brancher la machine à café.
                  je vous conseille de le consommer à la manière algéroise c'est-à-dire parfumé à l'eau de fleur d'oranger.
                  C'est fameux.

Commentaire

Pour ceux qui n'aime pas le café, commencez par le capuccino, enlevez le sucre au bout de quelques semaines, continuez un peu et hop! bonjours la dépendance.
                    Le capuccino passe encore avec une tonne de sucre mais le café JAMAIIIIIIIIIIIIS

je vous conseille de le consommer à la manière algéroise c'est-à-dire parfumé à l'eau de fleur d'oranger.
                    J'aime pas la fleur d'oranger non plus.....je dois pas être normal moi !
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

Chargement...
                    X