Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme découvre un trésor grâce à Google Earth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un homme découvre un trésor grâce à Google Earth

Un homme, vivant en Californie, semble avoir retrouvé un ancien navire espagnol rempli d’or et d’argent grâce à son utilisation du logiciel Google Earth. Étant le premier à l’avoir découvert, il pourrait bien en devenir le propriétaire…

Nathan Smith, un musicien de Los Angeles, réclame aujourd’hui le droit de posséder le chargement de métaux précieux qui se trouverait dans la cale d’une épave espagnole datant de 1822. Le trésor est aujourd’hui estimé à plus de deux milliards d'euros.

M. Smith aurait utilisé le logiciel satellite Google Earth. Une étrange tache située au nord d’Aransas Pass a alors attiré son attention. Suite à ses indications, des experts ont passé la région au détecteur de métaux, confirmant la présence d’une épave de navire dans l’ancien ruisseau Barkentine Creek, aujourd’hui complètement desséché.

Etant le premier à avoir trouvé le trésor, Nathan Smith a légalement le droit de le réclamer. Seulement voilà, les propriétaires de l’endroit ne semblent pas disposés à céder aussi facilement. Ils s’opposent formellement à toute fouille du sol visant à retrouver le bateau. L’affaire sera traitée par la cour fédérale de Houston qui devra trancher.

source : RTL Info

je vais de suite aller faire un tour sur google earth qui sais la chance sera peut être de mon coté

Commentaire

Oui et peut On localisé sa fiancée avec Google Earth ?

elle est partie achetée une baguette .... sa fais deja 10 ans
      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

C'est toujours les autres qui trouvent en premier!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Chargement...
        X