Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refuser un cadeau très cher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je trouve aussi le choix des cadeaux absurde. C'est exactement le genre de cadeaux que l'on n'offre que si on est très intime avec la personne. Je doute que la fiancée du meilleur ami du fiancé (ouf le mal de crâne ) réponde à cette définition

    Chers ou pas, j'aurais sans doute refusé aussi . Peut-être pas en public (inutile d'embarrasser la personne) et en expliquant pourquoi.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #47
      allo kikoz, je sais que ça brise le cœur, mais c'est comme ça, après 6 mois le parfum change, tu remarqueras que quand tu achètes une nouvelle bouteille elle sent mieux que ton ancienne , moi je n'achète maintenant que les petits flacons de 30 ml , surtout que j'en mets rien qu'une petite goute
      il faut les mettre dans un endroit un peu sombre.
      Dernière modification par absente, 31 mars 2009, 18h00.

      Commentaire


      • #48
        Un parfum tient longtemps si on le laisse dans son emballage et dans un endroit sec !

        Donc exit la salle de bain et la deco sur une etagere, gardez le dans sa ptite boite !

        Commentaire


        • #49
          je voulais juste repondre a maysarah le parfum c est un truc qui ne se vend pas dans les sephora ou autre endroit connue comme marionnaud c est un truc qui se fabrique dans les endroits speciale peut etre institut de beauté ma copine s y connais dailleur des que elle a vue les deux cadeau elle a direct rendu
          je pense que elle n a pas aimer l atitude de cette femme comme quoi il faut qu elle fasse remarquer sa richesse partout et cette atitude blesse ma copine au point de dire j aimerai me debarasser du meileur ami de mon fiancé pour ne plus revoir sa fiancé
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #50
            mais mon amie a refuser elle s est sentie mal
            alors là c'est vraiment tres tres mal placé de la part de ton amie Dam de refuser un cadeau!
            les cadeaux c'est fait pour faire plaisir, sa valeur sentimentale n'a rien a voir avec son cout, si cette amie se voit géner et mal à l'aise c'est plus par complexe qu'autre chose!!! on ne refuse pas un cadeau parcequ'il coute cher ou pas, c'est malvenant et insultant de le faire, c'est comme dire à la personne que je refuse ton amitié!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #51
              je pense comme toi godfather surtout que j ai l impression que parfois on comprend de traver les gestes et facon de parler des gens
              la dame je l est vue elle est habiller en luxe elle a un chauffeur speciale elle habite dans le 16 eme elle vie dans le luxe
              il paraitrai que c est une femme d affaire ancienne styliste fille de famille tres riche
              je ne sait pas a quel point c est vrai mais il paraitrai que avec ses gestes elle fait toujour genre j ai etudier dans les meilleurs ecoles et je suis a plus riche
              Dernière modification par damLaguL, 31 mars 2009, 19h53.
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #52
                meme si elle est aussi riche elle n'a pas à offrir à ma fiancéé des sous-vetements sexy dont la valeure est égale à la paye d'un docteur, car mon ami à dù lui aussi l'aider à choisir l'objet à offrir à ma bien aimée et il sait désormais ce que porte ma fiancée dans les moments intimes .

                Commentaire


                • #53
                  verider loll reponse conservateur j avoue que elle aurait pu trouver un autre truc a offrir
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #54
                    j'ai récemment refusé un cadeau qui m'était offert par mon ami ! en réalité c'était une partie de ses biens alors qu'il est bien vivant (suite à sa maladie, il a préféré distribuer sa fortune avant son départ) en me disant que si tu veux me faire du mal,refuses!! mais j'ai refusé quand même et il sait pourquoi...
                    j'ai cité mon éxemple pour vous dire que chaque individu a ses propres raisons pour accépter ou refuser un cadeau! qu'il soit trop chèr ou pas chèr dutout, c'est un cadeau ! mais si ce cadeau arrive dans des circonstances bien détérminées que seul la personne conçernée pourra juger bon d'accépter ou pas! on a le droit de refuser.
                    c'est trés personnel et nul ne peut penser comme l'autre... proportionnel ou non?c'est suivant les cas..
                    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                    le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X