Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme se coupe volontairement le pénis avec des ciseaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    à quel point ça peut être douloureux, rien qu'en se coinçant avec la fermeture de la chose.

    elles ne le sauront jamais Adhrhar
    Il n’ existe que deux choses infinies
    L’univers et la bêtise humaine
    Mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue

    Commentaire


    • #17
      Moi j'ai entendu parler de ceci :

      Un mari était volage, il le sera moins...





      ...et pour cause, son épouse lui a arraché le pén.. avec les dents quand elle l'a surpris au lit avec sa maîtresse...
      Quelle horreur quand même... ça se passe en Russie, selon 20 minutes.ch. Lui 40 ans, elle 36, ils avaient invité une amie commune à passer la soirée devant la télé, et puis madame s'étant endormie, les deux amants s'étaient vite trouvés à vaquer à d'autres occupations plus fécondes que la télé
      Et ce qui devait arriver arriva, l'épouse se releva dans la nuit et découvrant les deux amants en pleine action, s'est enervée avec énergie.
      Elle a frappé tout d'abord l'intruse avec une lampe pour se saisir ensuite de l'objet du délit sur son volage de mari et de le lui croquer avec les dents, réussissant parfaitement ainsi la section totale de l'outil de trahison...
      Le mari, chanceux, a pu se faire recoudre sa saucisse balladeuse sectionnée, juste à temps avant desséchement de l'organe .
      Par contre son épouse arrêtée risque désormais deux ans de prison précise

      Commentaire


      • #18
        RAIN BIRD
        à quel point ça peut être douloureux, rien qu'en se coinçant avec la fermeture de la chose.

        elles ne le sauront jamais Adhrhar
        Ah au moins toi tu sais ce que c'est, visiblement par expérience.

        Tous les hommes l'ont vécue cette expérience ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Wolf74

          Le mari, chanceux, a pu se faire recoudre sa saucisse balladeuse sectionnée, juste à temps avant desséchement de l'organe.

          Quel choix de synonyme pour ''la chose'' Wolf

          Commentaire


          • #20
            momo non je te decerne le prix du meilleur clown de l'annee bon arrete j'arrive pas lire ,c'est serieux m..... il s"est coupe enfin tu sais quoi!!! pour vous dire que dans la region aussi c'est arrive ,mais pour des probleme de chomage etc .mais je vois pas pourquoi ils le lui en recousue puisque c'est un choix deliberes.

            Commentaire


            • #21
              Rien que de lire le titre, j'ai mal à sa place... pauvre c.on
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #22
                faut quand meme etre derangé pour se couper ca..........
                c'est quand meme le truc"homme " par excellence......je suppose que le bonhomme ne s'estime plus,n'est plus fier de lui,je sais pas moi,c'est comme une femme qui n'a plus ses seins apres un cancer..............

                c'est comme un suicide non?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  je trouve pas marrant dutout!! au contraire c'est une autre sonate d'alarme qui se déclenche,vue qu'on en a déjà entendu !des scènes pareilles prouvent que le pauvre déprimé a touché le bout du tunnel et qu'il doit être psychologiquement pris en charge. ce n'est pas aussi facile d'enterer sa fièreté d'homme !! il regrettera son acte pour le restant de sa vie...mais bon il n'a vu qu'au bout de son nez ou plutôt qu'au bout de son....
                  Dernière modification par joyshare, 31 mars 2009, 15h18.
                  "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                  le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il va devoir faire la greffe de sexe! ça a déja été fait.............
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #25
                      incroyable mais vrai!
                      kel décision,il n'a pas pu trouver d'autre reméde ou solution pour son désaroi!

                      pour ton Histoire Wolf,eh ben,bien fait pour lui!ça restera graver dans sa mémoire et il doit réflechir à deux fois avant de tromper sa femme
                      la vengeance féminine est dangereuse alors mefiez vous les gars
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                      Commentaire


                      • #26
                        Ahhhh par solidarité de saucisse je me leve et je proteste !!!!
                        c'est trop comme punition

                        Commentaire


                        • #27
                          salut Kath

                          Le mari, chanceux, a pu se faire recoudre sa saucisse balladeuse sectionnée, juste à temps avant desséchement de l'organe.

                          Quel choix de synonyme pour ''la chose'' Wolf
                          Why not ?

                          Commentaire


                          • #28
                            bah, il fait ce qu'il veut avec ses bijoux
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #29
                              Ca devient une mode ou quoi?!!
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • #30
                                Wolf

                                Ahhhh par solidarité de saucisse je me leve et je proteste !!!!
                                c'est trop comme punition
                                c'est lui qui fait les dégats!autant l'eradiquer une fois pour toute
                                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X