Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'attendrai le suivant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je pense que si c'était une fille de 20ans qui est descendue sur le quai le mec n'aurait pas dit que c'était un sketch
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #17
      je pense que si c'était une fille de 20ans qui est descendue sur le quai le mec n'aurait pas dit que c'était un sketch
      dans ce cas la c'est la fille qui lui dira que c'est un sketch une fois au sol

      Commentaire


      • #18
        dans ce cas la c'est la fille qui lui dira que c'est un sketch une fois au sol
        hahaha, tu veux absolument que ça soit la femme qui prend le dessus...mais là, c raté...
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #19
          elle s'est suicidée non?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            elle s'est suicidée non?
            c ce qui lui reste après ce râteau
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #21
              bah elle a eu son quart d'heure de bonheur!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                salut

                cette video ressemble un petit peu a la signature de vrider........
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                Commentaire


                • #23
                  cette video ressemble un petit peu a la signature de vrider........
                  peut être que c elle dans la vidéo
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X