Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pardonnerez-vous à l'assassin d'un être cher ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

numerik

celà veut dire tout simplement que ceux qui sont sur ce topic ne font pas partie de la majoritè des algeriens qui avaient voté la loi pour la reconciliation !!!!!!!!!!! et je ne pardonnerai jamais d'ailleurs car on ns a privé des êtres les plus chers et de nos plus belles années !!!!!

Commentaire

pourtant la majoritè des algeriens a votè la loi pour la reconciliation et a pardonner a des criminels,ont est tous musulmans et algeriens donc proches et sur ce post personne ne veut pardonner et bien sur sans oublier ceux qui demande de tourner la page en kabylie il me semble que c le meme cas
      Ne racontes de betises s'il te plait! Cela n'a été qu'une mascarade. Aucun algérien n'a pas pardonné à ces criminels. C'est juste l'Etat qui leur a graissé la pate. Ne confonds jamais ce que fait l'Etat et ce que fais le peuple.

Commentaire

Pardonnerez-vous à l'assassin d'un être cher ?
        jamais
        il faut qu'il creve , s'il prend que 20 ans ou 25 ans de prison , je le ferais liquider a sa sortie ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

jamais
          il faut qu'il creve , s'il prend que 20 ans ou 25 ans de prison , je le ferais liquider a sa sortie ...
          comme elle a dit elle je n'aurais pas la force de faire semblant de pardonner et encore moins d'oublier cela me tuera peut être moi aussi
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Jamais! J'exigerai qu'il soit condamné à la prison à vie à défaut de la peine de mort
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Je ne pardonnerais jamais, c'est certain. J'espère pour lui qu'il soit condamné à une peine de prison selon les lois en vigueur, autrement je me sens bien capable de lui régler son sort.

Commentaire

Jamais, a quoi ça sert les prisons alors ??

Commentaire

kareena
                  C'est juste l'Etat qui leur a graissé la pate. Ne confonds jamais ce que fait l'Etat et ce que fais le peuple.

c encore plus grave d'accepter les choses en se faisant graissè la pate
                  tout ce que je veux dire ici que souvent on as pas la meme reaction pour la meme chose selon les personnes si elles nous sont proches ou non et je penses pas que ca soit des betises et ceci dans differents domaines

Commentaire

Bsr

ce n'est pas facile de repondre à la question!!

Commentaire

NON !!!

Commentaire

juste en lisant le titre j'imagine un etre cher se faire tuer ..et apres je vais lui pardonner??? jamais de la vie ..je serais capable de le tuer de mes propres mains staghfir allah !!

Commentaire

Jamais et même ses excuses je n'en veux pas.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

c'est pas facile du tout .....je ne pourrai pas le pardonner ...
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

tout ce que je veux dire ici que souvent on as pas la meme reaction pour la meme chose selon les personnes si elles nous sont proches ou non et je penses pas que ca soit des betises et ceci dans differents domaines
                              Ne mélanges pas les choses stp.
                              J'ai perdu aucun membre de ma famille mais je ne pardonnerai jamais à ces criminels.
                              Bien sur que c'est des betises de dire que la majorité des algériens ont voté pour la concorde civile ou qu'ils ont pardonné aux teroristes.

Commentaire

Pareil, je ne pardonnerai pas.

Sinon, je ne partage pas l'approche de Cindy Winters. D'un côté elle se dit très croyante, et de l'autre, elle suggère que Dieu aime le criminel malgré le crime commis. Comment Dieu peut-il aimer une personne qui a commis un crime passible d'une éternité en enfer selon la loi divine?

Je pense que Cindy est si traumatisée par l'assassinat de son époux qu'elle s'est déconnectée du monde réel en neutralisant ses émotions.

Commentaire

Chargement...
                                X