Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La face cachée du SIDA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La face cachée du SIDA

    LA FACE CACHEE DU SIDA
    en lisant ce qui suit le choc est tel que j'ai du mal à le croire, je ne sais pas si tout le monde le savait a part moi ,
    les medias diffusent et parlent de la liberation du sexe a tout bout de champs , les publicitaires se donnent a coeur joie sur les presevatifs (poussent a la consommation !!! ) la morale ne doit pas etre un " obstacle " a ce que j'appelerai " l'abus sexuel " dans tous les sens du terme ; consentant ou pas , on a jamais vu autant de violeurs et de pervers , on va jusqu'a faire croire aux femmes que la prostitution est un " metier "!!!
    bref , je voulais avoir vos avis sur ce sujet tres grave ,
    moi je donne raison au pape sur le faite que le meilleur reméde pour le sida c'est la fidelité ,,,,,et l'abstinence si necessaire ,

    merci pour tous et je m'excuse pour les cmmentaires ,

    == MODERATION ==
    Il est recommandé de poster l'intégralité d'un article pour qu'il soit lisible directement dans le forum.


    Accueil du site > Sciences, Santé, Vie
    La face cachée du SIDA

    Version imprimable
    Envoyer par courriel

    mardi 20 janvier 2009 par zef

    (Source : Magie du moment)

    C’est en 1957 que débuta aux USA un programme nommé ‘Special Operations-X, destiné à mettre au point des agents biologiques synthétiques susceptibles de répandre un fléau de type Peste Noire dans certaines zones géographiques du monde, et particulièrement en Afrique. Le motif principal était le contrôle de la démographie, mais il semble aussi que le racisme en était un autre.

    A l’origine, les travaux ont été orientés vers un mycoplasme (une petite cellule dépourvue d’enveloppe) possédant une insertion de lentivirus visna qui réduit en compote le cerveau des moutons. Toute la documentation sur l’évolution du visna dans l’étiologie du SIDA se trouve dans « les Proceedings of the United States of America at PNAS, du 11 avril 1995 ; 92:3283-87 ». Il y a 200 espèces de mycoplasmes et la plupart sont inoffensifs, seuls 4 ou 5 sont pathogènes. Un de ces derniers est un Mycoplasma Fermentans qui vient probablement de la bactérie Brucella [la brucellose, encore appelée Fièvre de Malte, liée aux chèvres]. Celui-ci a été biologiquement transformé avec l’ADN du lentivirus visna [virus ovin].

    Le Dr. Strecker ainsi que beaucoup d’autres médecins et chercheurs affirment que le SIDA a été fabriqué à partir de ce virus visna (mouton) cultivé avec le virus de la leucémie bovine dans du tissu humain. Ensuite, le mycoplasme du SIDA a été intégré dans plusieurs vaccins, contre la variole et l’hépatite B, par l’unité d’armement biologique de l’armée américaine à Fort Dietrick, dans le Maryland. Les programmes de vaccination ont été conduits avec l’aide de l’organisation mondiale de la santé (OMS) à la demande d’un certain nombre d’élites visant le surpeuplement, principalement en Afrique.

    Le Dr. Shyh-Ching Lo, chercheur en chef à l’Institut de Pathologie des Forces Armées, a déclaré que ce vecteur de la maladie provoque non seulement le SIDA, mais également le cancer, le syndrome de fatigue chronique, la maladie de Crohn, le diabète de type 1, la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson, la maladie de Wegener, la polyarthrite rhumatoïde, la maladie d’Alzheimer et la fibromyalgie. On suppose que cet homme sait ce dont il parle, puisqu’il a lui-même développé l’agent de la maladie et l’a fait breveter (‘Mycoplasme Pathogène’, brevet des USA n° 5.242.820, publié le 7 septembre 1993). »

    L’expérimentation et les tests préliminaires concernant le SIDA se sont déroulés dans les années 50 et 60. Il existe des preuves documentées selon lesquelles les armes biologiques développées par les militaires des USA ont été testées sur le public à son insu. Une des premières manifestations du syndrome de fatigue chronique se produisit en 1957 à Punta Gorda, en Floride.

    Une semaine avant les premières manifestations de la maladie, il y eut une énorme invasion de moustiques. Les Instituts Nationaux de la Santé (NIH) prétendirent que les insectes avaient été chassés par un feu de forêt distant de 50 km. La vérité, c’est qu’ils furent élevés à Belleville, Ontario, (à raison de 100.000 par mois au Dominion Parasite Laboratory), infectés par le Dr. Guildford B. Reed à Queen’s University, puis transportés et lâchés à Punta Gorda. En moins d’une semaine, les cinq premiers cas du syndrome de fatigue chronique furent signalés à la clinique locale. Puis les malades continuèrent à affluer jusqu’à atteindre le nombre de 450.

    Ce test fut également appliqué dans la région de St. Lawrence Seaway Valley en 1984. Des centaines de millions de moustiques infectés furent libérés, et dans le mois qui suivit, 700 personnes furent atteintes d’encéphalomyélite myalgique ou « syndrome de fatigue chronique ». Cette maladie provoque littéralement la dissolution de certaines parties du cerveau qui sont remplacées par du tissu cicatrisé. Il en résulte la diminution cognitive, la perte de mémoire, etc. Le terme ‘syndrome de fatigue chronique’ a été inventé par le NIH pour offrir de la maladie une image anodine et en minimiser les effets.

    En 1972, l’opération SIDA étant opérationnelle, le gouvernement des Etats Unis a lancé sa campagne criminelle dans toutes régions que l’on avait jugées surpeuplées. Des équipes médicales dirigées par le Dr. Donald A. Henderson se rendirent en Afrique, en Inde, au Népal et au Pakistan, et offrirent une vaccination gratuite contre la variole. On camoufla le mycoplasme du SIDA dans ce vaccin, et avec l’assistance de l’OMS, on le répandit largement.

    Dans les cinq ans, 60% de ceux qui avaient reçu le vaccin furent atteints du SIDA.

    « La puissance du mycoplasme inclus déterminait le type de maladie. Un mycoplasme à 1010 de puissance provoquait le SIDA ; à 108 de puissance, c’était l’encéphalomyélite myalgique.

    Dans un article intitulé : « Immunopathologie associée au virus : modèles animaux et implications dans la maladie humaine », l’OMS écrit notamment à la page 257 : Les propriétés des virus semblent idéales pour causer des lésions immunopathologiques.

    Et à la page 259, on trouve : Il conviendrait de vérifier si les virus sont susceptibles d’avoir un effet sélectif sur les fonctions immunitaires ; par exemple en affaiblissant l’anticorps 7S plutôt que le 19S, ou en affectant la fonction de la cellule T plutôt que celle de la cellule B (Allison et al. 1971). Il faudrait aussi examiner l’éventualité que la réaction immunitaire au virus puisse elle-même être inhibée si le virus infectieux atteignait de manière plus ou moins sélective les cellules correspondant aux antigènes viraux. Si c’était le cas, l’immunodépression induite par le virus pourrait favoriser la prolongation de certaines infections virales, telles que la leucémie murine, l’hépatite, le LDV, la VCML ou l’ADV (maladie d’Aujeszky). En d’autres termes, ils cherchaient des moyens de prolonger certaines maladies.

    A la page 56 du numéro du 25 octobre 2005 du New Yorker, dans un article intitulé : « Ce que l’argent peut acheter », l’auteur Michael Specter nous parle du milliardaire Bill Gates et de son projet de stopper l’épidémie de malaria en Tanzanie grâce à une campagne de vaccination. Aïe, aïe, aïe !! Qu’y a-t-il dans la trousse ? Cela rappelle quelque chose. Les projets de Gates sont-ils clairs comme la rosée du matin ?

    Qui peut-on encore croire ? les gouvernements qui participent au programme d’inoculation du SIDA, ce qui inclut les Russes, les Allemands, les Britanniques, les Français, les Canadiens et les Japonais ? Les responsables de la fabrication et de la diffusion de ces agents pathogènes devraient comparaître devant le même tribunal que celui de Milosevic pour crime contre l’humanité. Il semble que le véritable pouvoir aux Etats Unis soit entre les mains de criminels qui poursuivent tranquillement leurs projets.



    zef
    Articles de cet auteur
    Vers une monnaie mondiale unique, l’or-papier DTS - SDR ?
    Un mort dans une manifestation anti-G20
    Une belle-mère increvable résiste au lance-roquette...et aux tirs de Kalachnikov
    Oncle Sam et les petits hommes verts
    En images : les pyramides de Mars, pour le plaisir des yeux
    [...]
    Répondre à cet article
    22
    la fidélité
    40,91%
    9
    l'abstinence
    22,73%
    5
    le preservatif
    36,36%
    8
    autres
    0,00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par mar.o, 02 avril 2009, 10h58. Motif: oubli du texte
    ___________________________________
    < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

  • #2
    coucou mar.o...........

    abstinence,fidelité.........c'est pas possible..............pas pour tous le monde.........le seul moyen c'est le preservatif!qu'on le veuille ou non!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      j ai ecrit le preservatif parce que quand j ai repondu j ai penser a tout le monde pas a moi seulement
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Je ne vois pas pourquoi on compare divers cas, un couple qui veut des enfants ne vas pas mettre de préservatif...
        En dehors de ce cas ou on a des valeurs et on s'abstient ou alors on utilise le préservatif...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          il ne va pas mettre de capottes c'est sur mais au cas ou qu'on sorte du contexte "couple" il a plutot interet d'en mettre!

          l'infidelité...........existe faut pas se mentir!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            l'infidelité...........existe faut pas se mentir!
            Ou alors on a des valeurs ou alors on fait les choses ""bien""...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              c'est sur ...........je suis d'accord.......mais ca existe...........alors capottes!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Faut voter pour les 3 en même temps...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  Moha

                  Euhh l'abstinence peut être considéré comme une fidélité, c'est d'ailleurs l'avis des philosophes, et personnellement je suis pour les deux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois qu'il est arrivé un à certain moment les gens croyaient que le SIDA n'était plus aussi présent si je puis dire......mais erreur il fait de plus en plus de ravages malheureusement. C'est bien beau les valeurs, mais faut quand même songer aux nombres incalculables de sidéens dans le monde , donc la prévention est primordiale, et celle des préservatifs en fait partie.

                    Commentaire


                    • #11
                      --------------------------------------------------------------------------------

                      Faut voter pour les 3 en même temps...

                      je crois oui!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        pour preserver sa fidelitè il faut s'abstenir de penser aux preservatifs

                        Commentaire


                        • #13
                          On ne parle juste ici de '' fidélité'', mais faut penser aussi que beaucoup de jeunes vivent une premiere relation, qu'il est important de faire la prévention, et je dois dire pas seulement pour les jeunes. Comme dit certains ici faut pas se cacher des relations multiples ca existent.

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou momo et les autres,

                            c'est important de lire le texte que j'ai remis au debut de la discution ,
                            (hier g mis le lien au lieu du texte.,nassim la modéré ! ),

                            ce qui est incroyable c'est le coté criminel est inhumain de l'homme ,
                            pour avoir creer cette terrible maladie en toute impunité ,
                            et pire shuuuuuuuuuuut ,(silence on tue ),
                            ___________________________________
                            < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                            Commentaire


                            • #15
                              Les 3 !! J ai voté pour le preservatif.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X