Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aie ..ça fait mal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je raconte la mienne.

j'etais au lycée ,en terminale.
    en hiver à 5h,il faisait nuit,il pleuvait à torrent et mon pére devait venir me prendre .en sortant je n'avais pas bien vu et je me suis dirigée en courant vers une voiture qui ressemblait à la nôtre,j'ai ouvert la portiére et sans regarder le chauffeur je me suis mise à côté de lui.
    c'etait un jeune homme ,j'avais pas bien vu ses traits à ce moment là.
    il ne voulait pas démarrer et s'est mis à rire,je levais les yeux et....quelle honte c'etait pas mon pére.je me suis noyée en excuses et redescendu de sa voiture en courant.
    heureusement que mon pére n'a rien vu.
    et depuis ce jour ce jeune homme à demander à me voir ,sa soeur me là présenté et on est devenus de trés grands amis.
    chaque fois qu'on se rappelle ce jour,on éclate de rire.

Commentaire

alalaaa la tbahdilation!
      Merci Wolf c'est mon premier fou rire du jour
      La lois du jeu dis : aucun n'a le droit de rire sauf s'il raconte une histoire genante qui le concerne !!
      Alors carton jaune pour toi :22:

allez chiche une histoire

Commentaire

Wolf aweh c'est trop gênant !
        La mauvaise foie !!!!!!!!!!!

Commentaire

on est devenus de trés grands amis.
          Dommage qu'il n'y ai pas eu de bébés dans l'histoire
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

chaque fois qu'on se rappelle ce jour,on éclate de rire.
            tout est bien qui fini bien, ils se mari et eurent beaucoup d'enfants ????

Commentaire

Tu lis dans mes pensées Massnsen

Commentaire

j'ai dis amis pas d'arriéres penseés
                il s'est marié et moi pas

Commentaire

Un dossier... j'en ai bien quelques un mais ils sont inavouables. Je prends l'un des plus softs.

C'etait il y a quelques semaines... je sors du boulot, je prends le métro avec mon ipod comme d'hab. Lorsque j'arrive sur le quai à gare de lyon pour prendre le RER, je croise Amanda Lear. Je la reconnais et lui fait un sourire. Elle me le rend et la patatra : je suis tombé entre le quai et le train à l'arret. Je me suis déchiré la jambe. Je me reléve tant bien que mal en disant que tout allait bien puis je croise de nouveau Amanda Lear qui etait morte de rire. Depuis dés que je la vois à la TV je zappe.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

ou la ça fait vraiment mal elle t'a porté la guigne mehdoche

Commentaire

je te raconte pas la douleur rayhana. Mais j'en ai vu d'autres.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Il est génial ce topic
                        La meilleur histoire, c'est celle de wolf, ensuite c'est nasmalh et enfin mehdoche

Commentaire

Rayhana, m est arrivé la meme histoire que toi, je suis montée dans la mauvaise voiture en plus je m impatientais....demarre pas ben pourquoi et lá la grand blanc...je suis ressortie aussi vite !!!:22:

Mehdoche, pour Amanda Lear tu t es dechiré la jambe, ben dis donc ....elle te fait autant d effets ???

Wolf....c est la vanité ton pecher....tu l'as bien bien cher.....dis tu manges tjrs des haricots

Commentaire

moi c'etait avec un fou

une fois je marchais tranquillement et tte seule et hop un fou chmata tombe du ciel je ne sais meme pas d'ou il est venu khfif b'sselamtou, et je le vois djay zadem direct comme ca devant moi et en plus devant un cafe tres peuples ghachi, heureusement que j'avais un parapluie en main je me suis defendue avec, avec les gestes d'un samourai, je lui est dis walah si tu t'approches nederbek nesser3ak et lui il me dis waalah ana nhebek, et personne n'ait intervenu ils ont aime' le spectacle.

et apres il a eu peur il est partie, et depuis je le croise mais il vient jamais vers moi

H'ram 3lik nasmlah j'ai faillis m'etouffer tellemnt que j'ai rigolé comme une folle devant mon Pc les larmes aux yeux................merci
                            La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                            Rousseau (Jean-Jacques)

Commentaire

de rien ma chere bibete
                              heureusement que c'etait en hiver avec le parapluie sinon j'aurais enleve' ma chaussure pour me defendre lazem un outils dans la main, ca depend mnin ydjik danger khlaye3 :22:
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

heureusement que c'etait en hiver avec le parapluie sinon j'aurais enleve' ma chaussure pour me defendre lazem un outils dans la main, ca depend mnin ydjik danger khlaye3 :22:

Ah oui Nasmlah avec ces fous m'saken............j'ai une soeur qui les attire une fois un fou est venu en courant puis il a porté et a courru avec un bon bout de chemin aprés il a déposé (dj'ra biha.........ounba3d hatha) elle était morte de peur:22: :22:
                                La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                                Rousseau (Jean-Jacques)

Commentaire

Chargement...
                                X