je raconte la mienne.
j'etais au lycée ,en terminale.
en hiver à 5h,il faisait nuit,il pleuvait à torrent et mon pére devait venir me prendre .en sortant je n'avais pas bien vu et je me suis dirigée en courant vers une voiture qui ressemblait à la nôtre,j'ai ouvert la portiére et sans regarder le chauffeur je me suis mise à côté de lui.
c'etait un jeune homme ,j'avais pas bien vu ses traits à ce moment là.
il ne voulait pas démarrer et s'est mis à rire,je levais les yeux et....quelle honte
c'etait pas mon pére.je me suis noyée en excuses et redescendu de sa voiture en courant.
heureusement que mon pére n'a rien vu.
et depuis ce jour ce jeune homme à demander à me voir ,sa soeur me là présenté et on est devenus de trés grands amis.
chaque fois qu'on se rappelle ce jour,on éclate de rire.

j'etais au lycée ,en terminale.
en hiver à 5h,il faisait nuit,il pleuvait à torrent et mon pére devait venir me prendre .en sortant je n'avais pas bien vu et je me suis dirigée en courant vers une voiture qui ressemblait à la nôtre,j'ai ouvert la portiére et sans regarder le chauffeur je me suis mise à côté de lui.
c'etait un jeune homme ,j'avais pas bien vu ses traits à ce moment là.
il ne voulait pas démarrer et s'est mis à rire,je levais les yeux et....quelle honte

heureusement que mon pére n'a rien vu.

et depuis ce jour ce jeune homme à demander à me voir ,sa soeur me là présenté et on est devenus de trés grands amis.
chaque fois qu'on se rappelle ce jour,on éclate de rire.

Commentaire