Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Arabes selon Anwar Malek

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il peind un tableau trop noir!! je ne suis pas trop d'accord avec.
    En plus il gesticule et parle fort....j'aime les personnes qui parlent posément!!

    Commentaire


    • #17
      Il peind un tableau trop noir!! je ne suis pas trop d'accord avec.
      En plus il gesticule et parle fort....j'aime les personnes qui parlent posément!!
      c'est un militaire Algerien, c'est dans ses habitudes de parler fort

      Commentaire


      • #18
        Quel hypocrisie de votre part monsieur. Vous n'êtes même pas capable de défendre votre avis. Au départ, vous mettez un titre qui signifie que vous êtes contre ses propos (la preuve également est le doigt de désapprobation)


        J'ai eu peur de toi peut etre

        Mon avis tu l'as bien lu et tu ne l'as pas avalé c'est Ton probleme

        Le titre est bien clair que ca fait pas plaisir d'entre ce genre de choses et ca ne veut pas dire que Je suis contre les propos de Monsieur ou ce qu'il dit est faux : se sont deux choses differentes .... si tu es Fier Tant mieux pour toi .... Mais c'est Honteux je trouve ......

        Commentaire


        • #19
          Résultat de la confrountation = Zéro

          Quel est le résultat des courses après plus de 45 mn (voir lien posté par fumeurdethe2) d'une discussion tonitruante ?
          Zéro ! Sinon du réchauffé.

          Trois quart d'heure d'une confrontation de slogans qui se veulent analyse profonde parce que énoncés péremptoirement.

          L'un n'a rien dit de plus que "les Arabes méritent la situation peu enviable qui est la la leur" et avance de simples constats en guise d'arguments présentés de façon caricaturale.

          Pour l'autre, "la situation qui prévaut dans le monde arabe a pour origine le complot des ennemis des Arabes" ce qui rappelle fortement la fameuse "théorie" de la croisade continuelle de l'Occident contre l'Islam et l'Arabité.

          Tout le reste, du cinéma qui se termine par une "émouvante" poignée de main.
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • #20
            Vous insistez encore !!! quel honte. Malek parle certainement des gens comme vous. Je suis convaincu à 1000% que vous affirmez le contraire de ce que vous pensez. Le doigt retourné en bas en est la preuve.
            Je m'en fiche que vous soyez pour ou contre. Je déteste juste les incohérents. Ceux qui ne peuvent pas y aller jusqu'au bout de leur logique.

            Commentaire


            • #21
              Vous insistez encore !!!
              Il me semble que tu voté Oui pour le ridicule . un peu d'intelligence et fais pas semblant que tu me connais plus que me connais moi meme.

              Malek parle certainement des gens comme vous.
              Plus con que cela tu meurs .

              Je suis convaincu à 1000% que vous affirmez le contraire de ce que vous pensez.
              Alors la plus con que toi ca n'existe pas. et tu viens de nous donner la preuve.


              Le doigt retourné en bas en est la preuve.
              je t'aiderai encore à comprendre .... ce qu'a dit Malek ne fait pas du tout plaisir ( doigt en bas ) et ca ne veut pas dire qu'on est contre ce qu'il dit . Allez un petit effort .

              Je m'en fiche que vous soyez pour ou contre.
              ca se voit clairement .


              Je déteste juste les incohérents.
              Va respirer un peu ; il fait bon aujourd'hui .

              Ceux qui ne peuvent pas y aller jusqu'au bout de leur logique.
              Meskine, il parle de Logique

              Commentaire

              Chargement...
              X