Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double nationnalité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1- parler l'algérien....fourchita, moghref ou mogherfa, bitelma...etc
    2- travailler 3hrs/jr et comptabiliser 8hrs, sans oublier de raler sur le volume de travail, et papoter entre copines les 5hrs qui restent
    3- passer ton temps libre à t'occuper des affaires des autres, surveiller leurs aller et venu et critiquer tous leur faits et gestes
    4- mais l'essentiel, et le plus important de tout, dire "hamdulah ça va" mème si la patate fait 85DA, la tomate 120DA et la sardine 300DA fi bled essardine alors que le salaire moyen des cadres tournes autour de 20000DA....

mimi tu crois pouvoir y arriver?
    on fait avec..........

Commentaire

Biensur qu'elle arrivera...elle revient specialement pour enlever un zero a chaque chiffre cite la haut!!!
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Alors Mymy quoi de neuf? c'est bon? bien rentrée?

Commentaire

ohhh c important on oublie pas ckon et on jure que par le metissage ca jadore

saluut saladdin jespere que tu vas bien
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

pour repondre a certains,ca va j'ai bien dormi,ma tete n'a pas gonflé depuis que j'ai la double.

pi ce n'est que du papier.l'algerie on l'aime ou on l'aime pas papiers ou pas.
            c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

T'as oublié voter ou pas...
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

j'etais pas encore inscrite.ca sera pour la prochaine fois.
                c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

Salut

Ohhhhhhhhhh, dianaain est au Québec !! .......super !! bon courage à toi !!

Commentaire

Chargement...
                  X