Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le 14/11, rencontre femmes algériennes à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le 14/11, rencontre femmes algériennes à Paris

    Lundi 14 novembre, à 19h au CICP, se teindra une rencontre ouverte sur le thème "femmes et luttes sociales en Algérie" avec deux militantes du SNAPAP, l'une d'entre elle membre du comité de femme et l'autre présidente du syndicat. Nous vous invitons à venir nombreux(ses). Boissons et nourritures combleront les appétits et aideront rendre conviviale le débat.
    Appel Algérie

  • #2
    C'est où le CICP ?
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      rencontre du 14/11 avec des femmes syndicalistes algériennes

      Devant le succès de la première mobilisation de soutien aux libertés publiques et syndicales du 1er novembre 2005 à Paris et à la demande d’amis et d’associations, il a été décidé par le Comité informel de coordination à l’initiative de l’appel d’organiser une rencontre débat avec des syndicalistes femmes le 14 novembre 2005 au CICP (21ter rue Voltaire, Paris 11ème, métro rue des Boulets, rue de Montreuil) à partir de 19 heures.

      Le débat sera animé par Mesdames Nasséra Ghozlane, secrétaire-générale du SNAPAP et Assia Roumili membre du comité de femmes du SNAPAP sur le thème des luttes des travailleuses et plus généralement des conditions économiques et sociales qui caractérisent l’action syndicale en Algérie.

      Boissons et mets algériens combleront les appétits et aideront rendre conviviale le débat. Nous vous invitons à venir nombreux(ses).

      Comtié provisoire de l’appel

      Commentaire


      • #4
        des luttes des travailleuses et plus généralement des conditions économiques et sociales qui caractérisent l’action syndicale en Algérie

        Et elles travaillent ou ces madames ?
        Discuter des conditions économiques et sociales avec qui ??!!!
        avec des "travailleuses " de la bas ,ou celles qui ont laissé leur travail là bas ??????

        Commentaire


        • #5
          questions

          et pourkoi elles le font a paris et pas a alger?????
          Je ne comprend pas !!!!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire

          Chargement...
          X