Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
si votre conjoint vous avoue qu il aime une autre personne?
sincerement.......je deviendrai violent, ça c'est sur!! je lui casse la gueule, je lui refait la portrait et tant pis pour les concequences....apres je la fout à la porte comme une chienne, c'est tout ce qu'elle merite. moi, je badine pas avec la fidélité!
et lui,...je lui oterais tout envie de jouer avec les femmes des autres, il n'en se remettra pas!
Pour ma part, je pense que ça me briserait mais je le respecterais car il a eu le courage de me le dire, l'amour n'est jamais un acquis et il a un tel pouvoir sur l'être humain... je le laisserais partir, j'essaierais pour ma part de réapprendre à vivre sans cet être que j'ai tans aimé et que j'aimerais peut-être pour la vie...la vie est faite ainsi, il faut supporter son lot de douleurs et peines et profiter des moments de joies qu'on peut avoir..
Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...
c'est vrai que ce n'est pas facile du tout l'homme qu'on a choisit ,aimé nous fait une chose pareille faut que je vides mes sacs... je lui dis tout ce qu'il mérite aprés il fera ses valises comme un grand et "trik elli djabtou tedih" je cherche plus a comprendre ou de le suplier je ferai jamais ça pour un homme meme si je l'aime ma dignité qui est en jeu .......
je pleure un peu mais le lendemain je serai plus forte plus sereine il a fait son choix je ferai le mien puis c'est tout aprés tout je me dis hamdouleh je mérite pas un homme infidele .
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
on a essayé de me le piquer ça n'a pas marché
et wé si c pas de l'amour (ou plutôt la peur)
non serieux si c lui ki me e dit je lui refais la face et je lui casse les ***
qunat à elle et bien je lui fou la honte devant les gens de son quartier ensuite de son boulot....
Nasmlah je suis morte de rire avec le coup de la poêle
Tu me fait penser à l'époque ou je prenais des cours de self défense..Zaama je montrai a mon frangin les prises que j'avais apprises en cours (genre faire tomber le couteau de l'agresseur des mains, lui tordre le poignet ets)..d'un coup mon frère prend une poêle et me me donne un petit coup avec sur la joue en me disant Haa celle-là tu ne l'attendais pas mdrrrr
J'étais tombée par terre de rire..j'imaginais la scène du mec qui me donnerait un coup de poêle
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Hello ..mais franchement le coup de la poêle il faut le voir pour le croire
Et pis je viens de voir ta signature, mortelle on reconnait le connaisseur 'se' en musique gadelmalehinne
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Ce que je fais ?
"Tu connais le chemin qui mène à la porte". Ce que je dirais sûrement.
Ensuite, ce qui se passe pour moi ...Advienne que pourra.
Dur de retenir quelqu'un qui pensera sans cesse à un(e) autre.
Peut être qu'avant de partir je me défoulerai sur lui d'abord. Oh oui certainement même.
Commentaire