Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le voile un morceau de tissu/linge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par mimi
    Tu me fais rire avec ça à chaque fois
    trés fort
    la vérité fait rire parfois

    Envoyé par 3wawech
    dans tt les cas c'est Mme rochet frara
    ah non pas de frara , nhabeha safia
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #32
      OUI, le voile est un bout de tissu.

      MAIS, la notion du "sacré"(dans la société musulmane) se greffe à ce bout de tissu pour en faire un objet d'une valeur particulière( hautement symbolique).

      Personnellement, je ne porte pas le voile (C'est logique c'est moi à gauche sur la tof )

      Commentaire


      • #33
        ah non pas de frara , nhabeha safia
        maalih Mme rochet safia
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

        Commentaire


        • #34
          safia we ch3arha loun la3ssel , manhab tkoun fiha heta noqta wela virgule wela 3alamat istifham , walou debri rassek jewziha fi boussiar

          voila j'ai fini mes exigences
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #35
            safia we ch3arha loun la3ssel , manhab tkoun fiha heta noqta wela virgule wela 3alamat istifham , walou debri rassek jewziha fi boussiar
            hado gaa bach telka rocher !! bessih yekherdjoulha l3alamat
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #36
              Le voile du moins dans les pays musulmans sous développes est utilisé non pas pour affirmer la religiosité de la personne qui le porte mais pour cacher soit sa laideur ou sa déformation physique soit sa misère sociale ou intellectuelle.

              Commentaire


              • #37
                comment on cache une misere intelectuelle par le voile???
                ou plutot comment considerez vous qu'on ne portant pas le voile on l'a pas cette misere intellectuelle???
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #38
                  [QUOTE][le voile un morceau de tissu/linge /QUOTE]
                  dam si une personne de trés chère t'offre un bout de tissu "un petit foulard" ,un mouchoir que tu consideres comme un trésor et que tu ne le trouveras pas "tu l'as perdue " et voila que quelqu'un (e) te dira ohhhhh dam ce n'est qu'un bout de tissu ??? ça te fais quoi? meme chose ma chère ce bout de tissu comme certains aiment le décrire est trop sacré pour moi et pour certaines symbole de la religion et on plus question de conviction pour moi c'est un devoir ce bout de tissu est fait pour nous proteger des regards car on sait tous que les cheveux attire c'est pour ça "a3wra" faut les cacher ,c'est une éducation aussi elle doit respecter son voile et se comporter correctement et non pas le porter en attirant :22: la aussi c'est un autre probleme ...
                  Le voile du moins dans les pays musulmans sous développes est utilisé non pas pour affirmer la religiosité de la personne qui le porte mais pour cacher soit sa laideur ou sa déformation physique soit sa misère sociale ou intellectuelle.
                  hahahhaha esmhili tu me fais rire comme l'Algerie par exemple pays musulman sous dévelopé ........!!!!!!! tu te trompes ma chère elles sont convaincues et libres de s'habiller comme elles veulent en plus trop belles ,trop intelligentes et trop cultuvées elles cachent ni laideur ni déformation !!!!!pis encore la misère !!!!!
                  .........
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X