Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule contraceptive pour hommes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui

    au bout du 23ème , on commence a jouer au pile au face histoire de désigner de qui de la femme ou de l'homme qui va prendre la pilule
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      c 1 bne choz sa éviterait bq de pb

      Commentaire


      • #33
        ben Spacialle, pour le 23ème, on commence à hésiter quand même
        hahahahaha
        ce n'est pas que pour le 23ième, les moyens de contraception permettent de choisir le moment pour avoir un bébé.
        sinon sur le sujet, biensur que c une bonne chose de proposer divers moyens pour les femmes et pourquoi pas pour les hommes aussi. un mec qui veut en prendre il pourra le faire.
        perso pas question que je prenne des trucs de contraception ni de porter la culotte. c ma femme qui s'en chargera de tout ça...
        je ne prendrai ces médicaments pour la simple raison est que ça vient tout juste de sortir...on ne s'est pas s'il y a des 'surprises' secondaires...imaginons qu'on soit infertile à vie, ça serait triste kamime:22:
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #34
          c 1 bne choz sa éviterait bq de pb

          ahhh !!! oui on aura donc à entendre des mecs dire:ah zut le dernier bébé plutot accident!!!! j'avais oublié de de prendre ma pilule avec moi!!!

          Commentaire


          • #35
            le dernier bébé plutot accident!!!! j'avais oublié de de prendre ma pilule avec moi!!!
            bsr tout le monde
            bsr mamdeyani weche rah yani ça va ?
            bien j'espère que ça va marcher sur l'homme hadi hadja chaba
            hihihihiiiiiiiii c'est marrant mamdeyani ...je pense pas que les hommes vont accepter balak une minorité ...
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #36
              bsr nina tiens de notre part
              ben ils ont fini par accepter la pilule bleue (parfois introuvable )alors pourquoi pas celle là!!!!

              Commentaire


              • #37
                merci lhakni un autre trés doux pour toi et ton petit
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire

                Chargement...
                X