Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se marier pour l'amour ou pour l'argent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    évidemment pour l'argent

    l'amour de l'argent ça dure... l'amour tout court ça peut casser à tout moment

    Commentaire


    • #32
      par amour et pour l'amour... l'argent ne fait pas le bonheur,
      riche sans amour, c'est comme un corps sans vie, comme un soleil sans chaleur, comme un hiver sans pluie, comme un jardin sans fleurs...c'est quand on est sans cœur.
      la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

      Commentaire


      • #33
        not-me el waqaba ta3 EL HOUMA qalatli 3ndak 28 ans a3ndak elhaq ya wlidi mazalek sguir el zwadj profite de ton indépendance et ta liberté ........................basah madirch kima Ezahi q'a3d azab a3ladjal Zenouba
        jebtiha swaswa mais je n'ai que 24 et je compte bien profité de ma liberté d'ailleurs je ne prévois pas de m'en séparer personne ne mérite le sacrifice de mon indépendance

        en plus j'y peux rien si moi et mon maitre on a le même destin
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #34
          par amour et pour l'amour... l'argent ne fait pas le bonheur,
          riche sans amour, c'est comme un corps sans vie, comme un soleil sans chaleur, comme un hiver sans pluie, comme un jardin sans fleurs...c'est quand on est sans cœur.
          assez d'accord
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #35
            pour l'amour biensure!
            l'argent ne fais pas le bonheur bienqu' il est nécesaire pour la vie!mais ça vient et ça part à tous moment!
            alors vaut mieux vivre et se marier par amour,travailler ensemble pour gagner de l'argent et le dépenser ensemble!
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir
              Pour l'amour, bien sur, pour faire comme tout le monde. Enfin l'amour de l'argent je veux dire.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                drucilla bonsoir
                je me suis mariée par amour et après on a gagné l'argent ensemble et aujourd'hui, on le dépense ensemble aussi
                J'entends qu'il gagne plus d'argent que Mme, on le dépense ensemble, mais comme les femmes ont plus de besoins (fringues, toilette, ...) bon ben madame coute plus cher.

                Drucila, t'as le droit de me haïr, tu sais ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  se marier juste pour de l argent sans aimer c est de la prostitution mais pour se marier logiquement l amour tout seul ne suffit pas non plus
                  l amour est un sentiment incontrolable on peut tomber amoureux de tous et de nimportequoi mais on ne peut pas faire sa vie avec tout le monde
                  par exemple je ne pourait jamais vivre avec un raciste ou une personne intolerente meme si je l aime a la folie donc il faut aussi de la bonne entente
                  quand a l argent beh si on veut pas se retrouver dans la maison de ses parents ou beaux parents on est obligé de travailler(que on soit homme ou femme) pour pouvoir avoir un endroit a vivre et pour pouvoir elever nos enfants dans les meilleurs conditions
                  donc pour moi amour bonne entente et argent voila
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #39
                    l'argent ne fait pas le bonheur
                    il fait pas le malheur non plus
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #40
                      mariage sans amour c comme une marmite sans ingredien
                      et l'argent c comme les invites un jour on a at un jour non
                      la base de l'union c l'amour et apres viendra tout ce que tu veut par la suite
                      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                      Alain Prochiantz

                      Commentaire


                      • #41
                        on cherche les deux, joindre l'utile a l'agreable
                        yes we can
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Que faire de l'argent si le coeur n'y est pas!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #43
                            Que faire de l'argent ? c'est le dernier des soucis !
                            Quant à l'amour, suis pas amoureux et je le vis très bien !

                            Commentaire


                            • #44
                              on s'ennuie pas avec de l'argent
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai décidé de me marier (à la façon de ma grand-mère) mais par la suite je suis tombée amoureuse de cet homme (m'enfin je pense).
                                Donc je ne cherchais ni l'amour ni l'argent... je cherchais la stabilité, avoir des enfants et donc créer une petite famille.
                                En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X