Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous êtes mariés mais jamais satisfaits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    félicitations warry

    Commentaire


    • #47
      Bonjour à tous,

      Si j'ai bien compris le monsieur est fou de sa femme.

      Est t-elle folle de lui lorsqu'elle a accepté de partager sa vie ?


      Malheureusement souvent la femme chez nous se sent obliger de se marier dès qu'elle atteint un certains age.

      Il suffit qu'elle trouve une personne sympa, gentille, avec un travail pour accepter de vivre avec elle.

      Enfin, le mariage il faut être conscient que c'est pas tous les jours rose, il y a des hauts et des bas. Les deux personnes doivent faire parfois des concessions.

      Le mariage c'est une responsabilité sans pour autant être une contrainte, car la décision de mariage doit être prise en toute liberté, ça doit être un choix .

      Faut pas croire à toutes ces histoires des occidentaux que l'on voit à téloche. Je le voit bien ici en France, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut et de choisir comme il veut quand il veut, (c'est une très bonne chose certes), ça ne veut en aucun cas dire qu'il sont heureux tous les jours.

      Au contraire, il y a beaucoup de célibataires et beaucoup connaissent souvent des moments de déprimes, il passent des jours des mois à chercher des amis, des copains afin d'oublier leurs malheurs. Ils passent parfois des années pour trouver une personne qui va les rendre heureux. Et ça tourne ainsi.

      Dans les sociétés occidentales beaucoup sont mélancoliques, angoissés, déprimés à part les jeunes et les adolescents qui s'amusent, qui pensent à profiter (les moins de 25ans).

      On ne va pas pas rester adolescent à vie, à un moment il faut assumer des responsabilités et songer à fonder une famille, suivre un rythme de vie, s'organiser, savoir se divertir et bien sure savoir s'amuser avec les nouvelles personnes qui partagent votre nouvelle vie.
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

      Commentaire


      • #48
        L'alchimiste ... elle t'as pas dis pourquoi ?














        le celibat c'est bien mais le mariage c'est mieux
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #49
          bjr Gandhi et louby

          Est t-elle folle de lui lorsqu'elle a accepté de partager sa vie ?
          je sais qu'elle l'aime
          Il suffit qu'elle trouve une personne sympa, gentille, avec un travail pour accepter de vivre avec elle.
          qu'est qu'elle doit demander en plus ???! (ok y a aussi l'amour)
          Le mariage c'est une responsabilité sans pour autant être une contrainte, car la décision de mariage doit être prise en toute liberté, ça doit être un choix .
          t'es marié Gan??!!
          le celibat c'est bien mais le mariage c'est mieux
          il faut essayer pour le dire

          Commentaire


          • #50
            il faut essayer pour le dire
            Tu me crois pas







            je parle en connaissance de cause
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • #51
              Bonjour l'Alchi

              qu'est qu'elle doit demander en plus ???! (ok y a aussi l'amour)
              C'est clair

              Il faut dire que mes parents ne se sont jamais connu avant le mariage. Mon père était dure au début, ne communique jamais. Mais de plus en plus le temps passe ils s'aiment, ils tiennent beaucoup l'un à l'autre, ils communiquent trop, il partagent tout, ils sont très complice, rien ne peut jamais les séparer.

              t'es marié Gan??!!
              Pas encore Je cherche encore ma moitié
              Rebbi yerrahmek ya djamel.
              "Tu es, donc je suis"
              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

              Commentaire


              • #52
                je parle en connaissance de cause
                t'es marié louby??
                awah! je dois ouvrir le topic "marié ou célibatiare"
                Il faut dire que mes parents ne se sont jamais connu avant le mariage. Mon père était dure au début, ne communique jamais. Mais de plus en plus le temps passe ils s'aiment, ils tiennent beaucoup l'un à l'autre, ils communiquent trop, il partagent tout, ils sont très complice, rien ne peut jamais les séparer.
                ça s'appelle le savoir vivre
                Pas encore Je cherche encore ma moitié
                rebbi eydjib

                Commentaire


                • #53
                  t'es marié louby??

                  oui depuis 2ans ...... j'ai pas l'aire
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #54
                    je savais pas louby wellah ! allah eydewem essa3ada ya rebbi

                    Commentaire


                    • #55
                      avec moi!!!!!!!!!!!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #56
                        oui depuis 2ans ...... j'ai pas l'aire
                        faut croire que non loubynette

                        Alchy ta copine a le syndrome que moi j'apelle "madame Bovary" c'est a dire elle est atteinte d'insatisfaction chronique , peut être que cela sera temporaire, ou pour plus longtemps. elle est enceinte, les hormones jouent de mauvais tours aussi
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #57
                          coucou l'alchimiste,

                          ne te prends pas trop la tête... inchAllah tu trouveras la personne qui te fera changer d'avis!

                          ce n'est pas pour juger le cas de ma collègue que j'ai posé cette question, mais jusqu'à ce jour, je n'ai jamais entendu une personne mariée dire qu'elle vie bien
                          pas vrai du tout, je ne regrette pas un instant de m'être mariée (tiens, ça fera 3 ans demain, j'avais même oublié!), même si depuis l'arrivée du bébé on n'arrête pas de se disputer! je sais que c'est passager, au moins il y a une grosse dose d'amour à la base...

                          bon courage et à ton futur mariage!

                          Commentaire


                          • #58
                            parisette
                            pas vrai du tout, je ne regrette pas un instant de m'être mariée (tiens, ça fera 3 ans demain, j'avais même oublié!), même si depuis l'arrivée du bébé on n'arrête pas de se disputer! je sais que c'est passager, au moins il y a une grosse dose d'amour à la base...
                            Au moins il y a quelqu'un pour nous encourager

                            Merci
                            Rebbi yerrahmek ya djamel.
                            "Tu es, donc je suis"
                            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                            Commentaire


                            • #59
                              bjr lilha, parisette

                              c'est a dire elle est atteinte d'insatisfaction chronique
                              :22: je pense que c'est le cas de tt les mariés
                              tiens, ça fera 3 ans demain, j'avais même oublié
                              allah eybarek inchallah un mariage heureux pour tjr
                              Au moins il y a quelqu'un pour nous encourager
                              tu vois Gan, ils ne nous facilitent pas du tout la tache
                              merci parisette

                              Commentaire


                              • #60
                                je pense que c'est le cas de tt les mariés
                                dieu merci non , moi je suis pleinement satisfaite de ma condition de femme mariée, parceque je n'est pas idéalisée mon mariage comme un état de grace permanant, il ya des haut et des bas, des groses prise de tête, mais au final pas un jour me fait dire que je me suis plantée
                                Dernière modification par lilha, 07 avril 2009, 12h15.
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X