Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien se fait voleur professionnel en Grande-Bretagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est sûr que pour l'image des algériens, il y a mieux

    il me semble évident que la justice britannique n'a pas été très efficace dans son cas. Il continue à voler car il gagne gros avec les vols et risque peu avec la justice.
    De manière générale, vu le taux de ce qu'on appelle la petite criminalité, les autorités ne se préoccupent pas trop des délits commis sans violence. Les peines sont relativement légères et généralement, les peines de prison sont soit peu appliquées, soit, les prisonniers relâchés très vite. Ceci, pour ne pas mobiliser une place alors que les prisons sont déjà surchargées.

    Et comme notre énergumène a la bonne idée à la fois de voler des riches et de le faire en douceur...on considère sans doute, qu'il ne représente pas un grand danger pour la population
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #17
      je crois que cet énergumène est un malade à traiter en psychiatrie
      il est victime d'une impulsion irrésistible qui le pousse à soustraire une chose qui ne lui appartient pas et dont il n'a souvent pas besoin.

      Combien de riches individus ont été pris la main dans le sac.

      C'est ce qu'on appelle la K L E P T O M A N I E

      s'il est toujours relaché aprés une courte peine de prison, çalà ne veut pas dire que la justice britanique lui fait de cadeau de petits séjours. C'est tout simplement parce qu'il est malade et doit être traité comme il se devait.

      C'est mon avis personnel
      Dernière modification par samy47, 07 avril 2009, 19h15.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par samy47
        je crois que cet énergumène est un malade à traiter en psychiatrie...Combien de riches individus ont été pris la main dans le sac.
        Le voleur n'est pas vraiment malade, il est plutôt malin! Il est si bon voleur qu'il refuse d'abandonner une activité aussi juteuse, malgré les risques de prison. Les juges le relâchent au bout de quelques mois car il se faire gentleman en prison!

        Quant à sa relative richesse, il ne l'a obtenue que grâce au vol. Il n'a pas de vrai emploi. Le vol est sa principale activité. Il a constitué un pactole grâce aux sacs de luxe et des grosses sommes d'argent volés.

        Commentaire


        • #19
          Drôle de publicité, Wallah al adim.
          J'aurais tellement préféré: "un Algérien vivant à Londres a été décoré par la reine d'Angleterre pour avoir trouvé un vaccin contre le virus du sida"

          Commentaire


          • #20
            Drôle de publicité, Wallah al adim.
            J'aurais tellement préféré: "un Algérien vivant à Londres a été décoré par la reine d'Angleterre pour avoir trouvé un vaccin contre le virus du sida"
            hihihhihihihiiiiiii ils volent les riches ma3liche c'est permet ..
            sérieux bien sur qu'on est pas fier de ces gens la mais bon les voleurs existent partout ...
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire

            Chargement...
            X