Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Film d'une baguarre dans un bus parisien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi plutôt en début soirée (20h-23h), les w-k, les soirs de match, avant/après un concert, ou une manif', je vois souvent des bouteilles d'heineken voler (et ça part en vrille...)

    Commentaire


    • #17
      Merci de le préciser Aldo.
      Ce genre d'agression est tres rare sur paris dans le métro ou dans le RER et encore moins les bus.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #18
        De vrais zombies qu'ils sont ces minables voyous!

        C'est pourquoi j'ai toujours dit qu'il faut s'y mettre sérieusement aux arts martiaux pour être en mesure de se défendre voire de démolir les assaillants dans ce genre de situations.

        En tout cas, les parents de ces jeunes voyous doivent être drôlement fiers d'avoir enfanté et élevé des zombies au lieu de citoyens exemplaires.

        Commentaire


        • #19
          un de mes frères a été chauffeur de bus puis contrôleur...

          il a dû cesser
          uniquement parce qu'il a été sur une ligne où il subissait ce genre d'agression... tant physique que verbale TOUS LES JOURS

          ce n'est plus possible de travailler dans ces conditions pour eux !!

          chauffeur de ligne devient vraiment un métier difficile ....

          Commentaire


          • #20
            Les incivilités c est tous les jours....ce qui m étonne , c est que personne n ose réagir !!!! Tout le monde est appeuré.

            L'année derniére dans le RER parisien vers 20h00 j ai aussi été surprise de voir des gens fumer dans le wagon. Des mecs pas mechants, un peu stone sans plus.je leur ai demandé si ils pouvainet eteindre leur clope, z ont été correct.

            Pour les chauffeurs , oui doivent en voir et en entendre de toutes les couleurs !!!

            Commentaire


            • #21
              Il y a rien à Chatelet ou gard du nord en général. J'y passe très souvent, hamedoulah, j'ai jamais rien vu.

              Pour ce qui est de fumer dans le metro, le samedi soir y en a beaucoup que le font quand ils sont souls et pas que de la cigarette. Et ce n'est pas des banlisards mais bien des jeunes bobos.

              Commentaire


              • #22
                Je suis horrifiée, stupéfaite, dégoutée et enragée.
                Une fois la vidéo visionnée on en a qu'une envie souhaiter que ces lâches soient violés en prison dans leurs douches!
                Ces wech wech ratés et sans aucun avenir agressent souvent les autres dits (blancs), on parle de racisme anti arabes/africains mais on oublie de parler de celui dont sont les victimes les petits Gaulois qui se font martyriser pour oui ou pour un non .

                ps;Tmsn je ne vois pas l'utilité de ton smily content dans une telle discussion!
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #23
                  bande de petites natures!
                  des bagarres comme ça, j'en vois à l'école primaire tous les jours et des vrais bagarres avec des schlasses et des cocktails, j'en vois tous les dimanches... c'est pas des petits manouches qui vont me faire peur!
                  franchement, vous êtes des chochottes!
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #24
                    en algerie ce type de comportement n'aurait pas été possible, ils savent ce que le mot ordre signifie. en france l'etat est trop timide, les flics sont jamais là (ils controlent des gens qui n'ont rien fait) par contre les rues sont pleines de soulards, de drogués, de tits-kon qui se la joue exclus de la societe...

                    le gars il est tranquille, ils lui jettent un paquet de cigarette comme s'il était une poubelle, secondo ils veulent le taxer, tertio ils lui vole je ne sais quoi, suffit qu'il essai de recuperer son bien pour que ça degenere !

                    wellah s'ils etaient en algerie ou au maroc ou au senegal, le silane on le seguem au marteau s'il faut !

                    bande de primates

                    Commentaire


                    • #25
                      ils vont finir par les équiper de tazzer les chauffeurs de car.
                      C'est ce qu'il faut pour maîtriser ces rats!...
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bylkus, t'aurais dû monter dans le bus avec l'équipement que tu porte, je suis sûr qu'ils se seraient barrés san regarder derrière eux !

                        Commentaire


                        • #27
                          je viens de la voir , la vidéo
                          summum de lâcheté.

                          ecoeurant.

                          Commentaire


                          • #28
                            bande de ba**** !! ils sont bons à être rayé de la carte ces petites merdes
                            qu'ils viennent faire les rojla au bled pour voir !! ils rentrerons chez eux avec le derrière traumatisé !

                            c'est bon la journée est gâchée !

                            Commentaire


                            • #29
                              Journal Metro à Paris ce matin

                              Agression filmée dans un bus

                              Une vidéo diffusée sur Internet montre des jeunes passer à tabac un voyageur. Sud-Rail demande des explications...

                              Le syndicat SUD-Rail a interpellé la RATP et la police sur la mise en ligne de l’extrait d’une caméra de vidéosurveillance, filmé dans un Noctilien le 7 décembre près de la gare du Nord. Le film montre des jeunes en train de passer à tabac un voyageur dont ils ont volé le porte*feuille, sous les yeux du conducteur et des autres voyageurs. La RATP a indiqué hier que ce type de film ne pouvait être confié qu’à la police, et qu’elle allait porter plainte. Selon la préfecture de police, les poli*ciers “sont astreints au secret de l’enquête et à la confidentialité des éléments de procédure”.
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire


                              • #30
                                Un homme agressé par des "racailles" dans un bus: la vidéo qui sème le trouble sur le web
                                Hier, 21h10

                                La vidéo a fait l'effet d'une petite bombe sur la toile. Depuis lundi soir, des dizaines de copies circulent sur les sites de partage de vidéos. Lire la suite l'article

                                L'authenticité de la vidéo n'est pas avérée mais les images semblent provenir d'une caméra de surveillance placée dans un bus de la RATP, à Paris. On voit un homme se faire agresser par un groupe de jeunes. La scène est datée du 7 décembre 2008.

                                1. Une vidéo relayée par l'extrême droite

                                Le blogueur Buzzman a envoyé lundi soir un lien vers la vidéo sur Twitter.

                                Nicolas Vanbremeersch, aussi connu sous le pseudo de Versac s'étonne sur son blog Meilcour de l'émergence soudaine de la vidéo: "Le buzz a été bien orchestré : de nombreux blogs bien marqués dans le camp de l’extrême droite s'en emparent et la relaient, ainsi que de multiples comptes sur Dailymotion."

                                Parmi les relais, on trouve Fdesouche qui se réclame comme "le premier blog de la diaspora des descendants gaulois". Le blogueur a réagi dès hier après-midi, dans un billet mis en ligne à 14h50 intitulé "Chasse au blanc dans un bus RATP". Les lecteurs de Fdesouche sont tout aussi réactifs puisque ce mardi matin, il y a déjà 942 commentaires.

                                Les titres des vidéos dupliquées sur YouTube ou DailyMotion sont explicites et veulent faire passer un message :

                                2. Qu'en dit la RATP ?

                                Contactée par Le Post, la RATP confie que la vidéo peut être vraie. Tous les bus sont équipés de plusieurs caméras de surveillance. Les caméras captent des images en couleur et avec du son donc techniquement, l'authenticité de la vidéo est plausible.

                                Que deviennent les images des caméras de surveillance ? Elles sont censées être détruites, précise la RATP au Post.fr, sauf en cas de plainte. Dans ce cas, elles sont remises à la préfecture de police.

                                D'où la conclusion de la RATP : si la vidéo est authentique, il n'y a que deux fuites possibles, un membre du personnel de la RATP ou la préfecture de police de Paris.

                                La RATP est en train d'enquêter pour dans quel bus la scène aurait pu se dérouler, retrouver le chauffeur et surtout déterminer, si la vidéo est authentique, comment elle a pu se retrouver sur internet.

                                La RATP portera plainte si la fuite vient d'un membre du personnel et met en garde le personnel de la préfecture de police. "Tout policier qui diffuserait des éléments de procédure s'exposent à des sanctions disciplinaires et pénales", confie la RATP au Post.fr.

                                Contactée par **********, la préfecture de police de Paris confie examiner le dossier.

                                3. Fake ou authentique ?

                                Nicolas Vanbremeersch a ouvert le débat sur Twitter et sur son blog. Le blogueur penche d'abord pour le fake, décortiquant les ingrédients pour faire un bon buzz : "scène violente, représentative d’un sentiment de l’opinion, très réaliste, matériau brut, réel."

                                Mais ce mardi matin, Nicolas Vanbremeersch se ravise et ajoute sur son blog un document publié sur le site Vidéo Protection du ministère de l'intérieur "qui ressemble en tous points à notre histoire".

                                "Il est pourtant assez difficile de croire au fake", répond Loïc sur son blog Abstrait-Concret. "La première trace qu’on retrouve de la vidéo en question date ainsi du 17 décembre 2008."

                                4. Qui a mis la vidéo sur internet ?

                                Le blogueur d'Abstrait Concret a tiré les fils pour remonter jusqu'au profil Facebook d'un policier qui serait le premier à avoir mis en ligne la vidéo, le 17 décembre 2008.

                                Le Post a contacté le policier à l'origine de la fuite.

                                "C'est moi qui ai mis la vidéo en ligne. J'ai tout retiré de Facebook. Je balise... Je vais me faire virer s'ils me retrouvent", confie l'homme paniqué.

                                Pourquoi avoir mis en ligne la vidéo ? "J'ai fait ça pour faire voir à mes amis dans quelles conditions on travaillait et ça a fuité", répond-il avant de couper court à la conversation.

                                Comment la vidéo a-t-elle pu passer de Facebook à une diffusion publique ? Apparemment, ce sont des internautes qui l'auraient relayée sur le forum Blabla 15-18 ans sur le site *********s.com.

                                Dimanche soir, un membre du forum met un lien vers le profil Facebook du policier, affirme Fleury_Nichon. "Immédiatement nous sommes plusieurs à télécharger cette vidéo mais je suis un des premiers à la mettre sur Daily et Youtube sous le pseudo Bustaze_69", poursuit l'internaute. Et de préciser qu'il l'a envoyée à Fdesouche. Ce dernier a pu ainsi publier la vidéo dès le lundi en début d'après-midi en remerciant un certain "Bustaze" en fin de billet... La boucle est bouclée.

                                Source: Yahoo.
                                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X