Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et s'elle ressent quelque chose pour un troisieme ?
jamais deux sans trois !
si elle ressent quelque chose pour un troisième ...ça veut dire que les deux autres peuvent aller jouer aux billes et c'est le nouveau qui l’emporte haut la main ...
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Et s'elle ressent quelque chose pour un troisieme ?
a yemma :22: mdr
si elle ressent quelque chose pour un troisième ...ça veut dire que les deux autres peuvent aller jouer aux billes et c'est le nouveau qui l’emporte haut la main ...
Mdr Spa
Comme tu dis que c'est compliqué, cela pourrait vouloir dire que le 2eme est peut être marié, engagé, t'ignore, ...
Merci Ad , c'est trs intéressant !
Innocence merci !
Life is too short to spend it with someone we don't love
Très bien ce diplomatiquement correct
Alors je continue mon enquête : c'est quelqu'un de FA peut être ?
Oui !! C'est toi Ad , je té bien dit l'autre jour que je té vu dans un rêve non ?
Et pis , ac toi c impossible , t'es marié et en plus tu m'ignore mdr
Juste ça ? Rien de grave, les rêves, ça va, ça vient
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Est-ce qu’être avec quelqu’un et avoir des sentiments fort pour une autre personne est une trahison ?
à partir du moment qu'on a des sentiments forts pour autrui, pourquoi rester avec ce quelqu'un? Ou alors on garde le premier en guise de roue de secours au cas où le second ne mord pas à l'hameçon, ou alors il y a ce fameux désir de vouloir se sentir aimé(e) de toutes parts...
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire