Annonce

Réduire
Aucune annonce.

27 ans après, le retour au BLED

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

adhrar

je te conseille si tu as pas de budget suffisant, des morceaux de tissus pour les femmes ou alors des foulards que tu peux trouver sur le marché et après là bas ils feront la distribution entre eux
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

Commentaire

Bonjour Zlabiya et merci pour ton idée.

J’ai demandé à ma conseillère préférée, ma sœur (avec laquelle j’ai grandis et avec qui je m’entends bien). Elle m’a juste répondue que c’est à moi de voir. Alors je vais l’a relancer. Comme elle est couturière, vivant au bled, c’est la mieux placée.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

heureux pour toi

heureux pour toi adhrar que tu as ton billet.
        mais ramene qq choses qu'on ne peu pas trouver en algerie, ex. tous genre de bonbons qui n'xiste pas en algerie. les enfants vont etre tres heureux.

Commentaire

Bon retour au pays cher Ami...je te souhaite des retrouvailles de bonheur avec notre pays et surtout, avec toute ta famille...va y'en avoir des larmes...

Moi, avant d'aller au bled, je passe au marché de Trappes pour faire le plein de cadeaux (Tshirt et vêtements pour enfants), tissus pour les femmes, foulards, etoles à 2€ et parfums aussi, car ils vendent de imitations (10 boites) pour 15€...pas cher pas cherrrr...
          Et bien sur, ne pas oublier les bonbons car ceux de France sont mieux appréciés par les enfants (sucettes et carambars surtout !)

En tout cas, et encore une fois, je te souhaite 15 jours de bonheur intense et essaye de profiter du pays !

Au plaisir.
          Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alala...chanceux!, tu retourne au bled, en plus, apres 20 ans...
            Moi ca va faire 10 ans que je ne suis pas retournee...mais des le debut de l'ete inchallah j'y retourne pour plusieurs mois....je m'attends a avoir un choc...
            Pour les cadeaux...c'est vrai que c'est un vrai casse tete...mes suggestions, sont: bonbons et gateries pour les plus jeunes....tissus et foulards pour les femmes ( produit de beaute comme des bons savons, des cremes...etc), pour les jeunes filles, pacoties en tout genre....et pour les mecs, t-shirt, casquette, produits de rassage ( ca marche a tout les coups )...jeans...etc

Commentaire

Merci fritta pour ton message. Il y pleins d’idées cadeaux.

Sinon c’est 27 et non 20 ans. Choc ? je suppose, mais bon on verra bien je me laisserai porter par les événements. Je suis attendu par toute une tribu. Apparemment dés l’aéroport c’est une petite foule qui m’attend de pied ferme. Mais comme ils m’aiment je ne pose pas de questions. Je prévois que des sourires. Probablement beaucoup de larmes. Tant pis. Je vais m’éclater émotionnellement. Enfin je crois.
              Dernière modification par Adhrhar, 09 novembre 2005, 16h10.

Commentaire

S'il te plaît, ne me parle pas de cette attente à l'aéroport Adhrar, ça me rappelle la première fois que ma mère m'a reçu à Boumedien après mon retour de ma première année en France, snif snif !

Commentaire

Bonne chance Adhar. On est avec toi!
                  --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

Commentaire

Bien non, bien non, il n'y aura pas de choc, Adhrar...
                    A nous fréquenter comme tu le fais depuis des mois, tu sais un peu ce qui t'attend héhéhé
                    ghir el Khir inchallah
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Fawzia87 merci
                      AliKaddour
                      A nous fréquenter comme tu le fais depuis des mois, tu sais un peu ce qui t'attend
                      Puisque vous m'avez supporté jusqu'à maintenant ...
                      Non je me fait pas de soucis.
                      Choukran

Commentaire

Bonjour Adhrhar

je suis tres contente pour toi , et te souhaite un trés bon séjour , je suis sure que tes fréres et soeurs sont tellement impatients de te revoir apres 27 ans d'absence , que les cadeaux sont leurs derniers soucis ,

en plus y'a tout en algerie , avec le trabendo , la contrefacon , et la production made in CHINA , c'est pas les fringues qui manquent .

des cadeaux symboliques leur feront certainement plaisir .

Commentaire

@Adhrhar

Bon voyage l'ami. 27 ans c'est long....
                          ça va te ressourcer quand aux cadeaux.....c'est toi mon bon ami ,ils savent reçevoir au bled ne t'inquiete surtout pas.....
                          j'ai vecu la même expérience ,terrible est l'amour des notres.

Commentaire

nedjma Merci.
                            Ah oui j'ai oublié "le trabendo". J'aime bien ce terme trés usité à une épauque bien lointaine ou les produits rentraient dur maroc via Maghnia.

anciencadet merci.
                            j'ai vecu la même expérience ,terrible est l'amour des notres.
                            Tu as vecu une experience comparable à la mienne?

Commentaire

@Adhrhar

....un experience d'un retour oui, mais pas après 27 ans ,plutot moins c'est pour te dire que la découverte va étre profitable pour toi....Chez nous on aime bien les retours...
                              Il faudrait plutot penser qu'est ce que tu peux bien rapporter de labas ?
                              J'ai relis les gentis conseils ,moi je te conseille d'éviter tout ce qui est faux ,tout ce qui'il y a au bled est faux....les gens savent maintenant et puis t'es vraiment pas obligé de te remplir les valises...tu vas peuêtre mécontenter certain....

Commentaire

Bon retour Adhrhar.. et bonnes vacances.
                                We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Chargement...
                                X