Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SMS m'incitant à aller faire mon devoir de citoyen
SMS m'incitant à aller faire mon devoir de citoyen
Tiens, tout d'un coup le pouvoir se rappelle que je suis un citoyen et m'incite à rejoindre les urnes en m'envoyant un SMS via mon opérateur GSM.
FOUTAGE DE GUEULE !!!
Asalamou alaykom ,Bonjour a tous .... paffffffffffff moi aussi je viens de recevoir le meme sms n'importe quoi Bessif ou quoi ils veulent nous forcer de voter il manque que de tapper a nos portes et de de nous faire sortir de force bladddddddddddd miki sah ...
boutef se dit nediha blabikom .
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
BJR à tous ........ Je l'ai reçu à 8.15 j'ai sauté sur mon phone en pensant à une bonne nouvelle!!!!!!! et on te dis quoi????accompli ton devoir de citoyen en votant massivement !!!! donc je ss sensé voter combien de fois????? là j'ai besoin de borne pour comprendre!!!!!!!!
c'était à midi comme pour me souhaiter bon appétit ! je me suis dis ça doit être X ou Y ou peut-être Y,...finalement c'était pour me souhaiter bon vote à deux reprises !
désolée !je suis une trés bonne citoyenne mais j'y crois plus !comme pour le père noêl d'ailleurs.....
"Ce que la chenille appelle la fin du monde,
le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.
Commentaire