Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
excusez moi je me suis fait mal comprendre,je recommence:
Vous sortez pour la 1ere fois avec un mec (une fille)
quelles sont ses expressions,son comportement,sa façon de s'habiller,sa façon de discuter,ses maniéres dont vous avez horreur.
et comment vous préférez qu'il ou qu'elle soit.
quelles sont ses expressions,son comportement,sa façon de s'habiller,sa façon de discuter,ses maniéres dont vous avez horreur.
Si j accepte un rendez vous c'est qu il me plait.
Ce que je n'aime pas : les hommes vulgaires, ceux qui parlent trop fort, qui manquent de maniéres, impolis ect...qui passent leur temps au téléphone...
Ensuite je rejoins Sonett, faut qu il soit propre : les dents, la bouche
les mains et le reste : je deteste les gens qui sentent la transpiration ou qui puent de la bouche:22:
Les chaussures : propres et surtout pas de chaussettes blanches !!!
et si possible une tenue vestimentaire sans taches
Commentaire