Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'un immeuble envahi par les paraboles à Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mdrrrr Scootie, le même scoope on en a aussi droit ici au Maroc.

Les façades sont vraiment "polluées" par le nombre incroyables des paraboles, Antennes, climatiseurs et différents câbles et perforations.

Je pense réellement a créer une association pour la "protection des façades" dans la ville.

On a de tres belles immeubles et maisons qui ne meritent pas ce sort.
    Je pense qu'on peut vraiment parler d'une poullution du batiment.

Il faut sensibiliser non seulement les habitants mais aussi les architectes, ingénieurs, techniciens et autorités locaux pour ce fléaux. Car ses installations sont essentiels et il faut qu'elles soient pris en considération par les concepteurs du bâtiments aussi.

J'essayerais de prendre des photos de façades "polluées" de la ville de Marrakech prochainement.

Commentaire

Que font les autorités
      Et les gens comment ils font pour regarder leurs programmes preferés.

Moi je suggère qu'il y ait une seule parabole geante sur la terrasse et chaque habitant reçois un cable chez luim mais alors comment faire pour le choix des chaines etc.?

Commentaire

mais alors comment faire pour le choix des chaines etc.?
        Visiblement toutes ces paraboles sont orientées vers le meme satellite alors chacun chez lui avec son récepteur numéric et l'affaire est close...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

eh ben voila.

C'est vrai que le monde est devenu un petit village et la technologie n'est plus etrange ou que l'on va.

Commentaire

Ils ont qu'à installer 4 ou 5 paraboles géantes par quartier reliées par coaxial à chaque maison et chacun son démodulateur chez lui pour changer les chaines.
            Du coups on réduirait largement le nombre de paraboles, car pour moi c'est tout simplement inadmissible.
            Je cherchais des photos de Fez la majestueuse il y a deux mois pour une carte postale, du coups on doit la passer à photoshop car tous les toits sont bousillés par ces merdes...
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Je cherchais des photos de Fez la majestueuse il y a deux mois pour une carte postale, du coups on doit la passer à photoshop car tous les toits sont bousillés par ces...
              Salut

Tu sais moi et la technologie on est 2 . Tu cherchais des images sur chaine Marocaine?

Commentaire

Non tout simplement une photo des toits de Fez avec l'ancienne ville pour admirer l'architecture. Résultat des courses; des paraboles qui gâchaient tout!
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Chargement...
                X