C'est pas moi qui suis énervée.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les rapports sexuels buccaux causeraient des cancers de la gorge
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Minute.
Le condom dans tout ça il sert à quoi ?
À un mouchoir peut-être ?
Les chercheurs ne sont même pas sur d'eux et ils disent que environ 7 partenaires suffit pour contracter la pulpichose.
C'est comme dire que si tu traverses 7x fois plus que moi un boulevard achalandé, la probabilté que tu manges une auto en pleins gueule est plus proche de un.
Mais c'est pas la même chose!
Pfffffff
Commentaire
-
°myriam°
Ce n'est pas une question de X ou de Y !
D'apres une etude que j'ai vu sur internet (depuis que j'ai vu ce topic, je me suis un peut documenter sur le net), je disais donc, que contrairement à ce que l'on croient beaucoup de femme ne le font pas par plaisir, elle le font juste pour ne pas etre "rabaissées" selon elles, une facon de dire zeema "je sais faire l'amour, hein tu vois", mais en réalité elles en ont horreur.
.
Commentaire
-
[QUOTE][le geste reste tout de meme indécent et abaissant pour les femmes . /QUOTE]
selon les femmes moiI can't ...comme mirakira on se ressemble la dessus ............meme si il y a pas un danger je dirai meme chose ...
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire
-
on le fait parcequ'on aime la personne avec qui on vit.
Certaines femmes le font, non parceque elles aiment le faire, mais parceque elle aiment la personne, et ce indfependament de l'organe de l'autre personne.
.
Je veux dire qu'elles l'aiment lui, pas son truc
Quoi que quelques fois c'est l'inverse
.
pffff, on s'y perds dans ces truc là, c'est trop compliqué.
.
Commentaire
Commentaire