Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'une femme mordue par un ours polaire au zoo de Berlin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photos d'une femme mordue par un ours polaire au zoo de Berlin

Une femme a sauté dans l'enclos d'un ours polaire au zoo de Berlin vendredi et a été victime de plusieurs morsures aux bras et aux jambes

j'aimerai pas etre à sa place
    elle a du perdre une fesse entiere
    heureusuement qu'elle est dodue

Wash eddaha hiya tani
    Dernière modification par samy47, 14 avril 2009, 02h02.

Commentaire

elle croyait que c'est de grands nounours câlins ?

Commentaire

Au vu de la 1ère photo, la femme qui n'était probablement pas bien dans sa tête, semble séduite par l'ours polaire et voulait s'approcher de lui!

Mais malheur pour elle, l'ours ne voyait pas en elle une future amie, mais des protéines et de la graisse à déguster!

J'espère que la femme se rétablira de ses blessures.

Commentaire

Apparemment, ce n'est pas très méchant, l'ours ne semble pas avoir effectué une forte pression et en plus il ne l'a pas déchiqueté, il a relâché sa gueule. Quelques points de sutures et une visite chez un psy et le tour est joué
          Dernière modification par IntelliJ, 14 avril 2009, 23h17.

Commentaire

comment qu'il là choppé dans la photo n°2

Commentaire

Il y a finalement une explication à ce geste aussi fou que stupide de la femme. D'après son ex, la femme (ancienne enseignante et mère d'une fille de 7 ans), était déprimée car elle n'arrivait pas à trouver un emploi. En s'invitant chez les ours polaires, elle voulait leur offrir son généreux corps comme déjeuner!

L'idiote a non seulement mis sa vie en danger, elle a aussi failli faire tuer les ours polaires puisque les gardiens du zoo étaient prêts à tirer sur eux pour la sauver.

En tout cas, l'un des ours polaires semble avoir vraiment faim. Il a failli "arracher" le derrière de la stupide femme!

Commentaire

Vu comment elle criait et se debattait je crois qu'elle a tout de suite changé d'avis.

Commentaire

aux filles qui ont de gros derrieres genre Drucilla

allez vous baigner avec les ours

Commentaire

L'idiote a non seulement mis sa vie en danger, elle a aussi failli faire tuer les ours polaires puisque les gardiens du zoo étaient prêts à tirer sur eux pour la sauver.

En tout cas, l'un des ours polaires semble avoir vraiment faim. Il a failli "arracher" le derrière de la stupide femme!

Toujours le même qualificatif!!! je dirai plutôt pauvre dépressive.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Envoyé par Scyla
                      Toujours le même qualificatif!!!
                      C'était de l'humour!

Certes, elle était déprimée à cause du chômage mais elle n'était pas folle. Son geste stupide aurait pu lui coûter la vie et celles des ours polaires, de magnifiques créatures menacées d'extinction à cause de la bêtise des hommes.

L'ours polaire adulte est le plus dangereux prédateur terrestre. Il n'est pas un chat que l'on peut chouchouter.

Commentaire

On a souvent tendance aimer et dormir avec nos Teddy Bears mais celui n'est plus un nounours mais OURS et un geant

Commentaire

comment elle a eu l'idée de se jetter dedans paffffffffffff vraiment stupide moi je ferai comme elle je veux prendre des photos avec un joli tigre .................pauvre nina je serai le festin du jour
                          pauvre femme comme meme ..
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Chargement...
                          X