Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes parents ne veulent plus assister à mon mariage en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes parents ne veulent plus assister à mon mariage en Algérie

voila mon mariage est prevu pour le 22 mai en algerie
    moi je vis en france
    normalement toute ma famille devait etre presente
    le probleme c kil ne veulent plus partir maintenant
    tout le monde c organiser la bas
    et moi ossi g deja reserver mon billet d'avion que doi je faire ???
    ALLER Me marier sans mes parents c pas possible
    tout annuler ca voudrait dire (bcp de penalité nivo tune )
    aidez moi
    Dernière modification par byouna, 14 avril 2009, 14h50.

Pourquoi ils ne veulent partir? C'était prevu non? Pourquoi ils ont changé d'avis comme cela?

Commentaire

parceke soit disant ca couterait tro cher
      et ya le mariage de mon frere en juin
      mai il on largement le tem de partir et de rentrer a temp pour tout organiser
      et que apparement jaurai tou organiser sans leur demander leur avis
      alors que moi je faisait que passer les messages entre les deux famille et mm il on parler ensemble il s'etai mis daccor
      et tout d'un coup la date ne convient plus

Commentaire

Essaie de leur parler et de les convincre de changer d'avis.
        Cela se fait pas pour la belle-famille d'annuler à la dernière minute. Mai c'est proche.
        Bon courage!

Commentaire

ALLER Me marier sans mes parents c pas possible
          pourquoi pas du moment où c'est eux qui t'ont délaissé .. franchement je les comprends pas ... ils étaient d'accord au début donc tu t'es fiancé avec leur consentement ,à ta place si ma belle famille a tout organisé je ne pourrai pas la décevoir à cause d'un comportement je dirai ( irresponsable et méprisant) de mes parents , je leur donnerai la date du mariage et je file me marier .. là s'ils n'assistent pas c'est qu'ils ont manqué à leur devoir et qu'ils ne m'aiment pas
          Dernière modification par LAYALI, 14 avril 2009, 17h22.

Commentaire

essayes de parler avec ta maman elle comprendra peut etre ou bien parles a tes beaux parents et demandes leur de retarder jusqu en juin comme vous faites 2 mariage avec une intervalle d une semaine ou 15jours suivant vos retour et puis 2 mariages le meme mois c est tres faisable et comme ca tout le monde sera content mes felicitations

Commentaire

REPORTER un mariage de quelques semaines ce n'est pas bien grave

tu perds un peu d'argent mais tu gagneras la paix avec tout le monde ...
              ça n'a pas de prix ça ...

Commentaire

non c pas possible kil parte en juin deja la en lui demandant de partir maintenant c tro juste alors je te di pas si on leur propose en juin
                et oui je sui deja fiancé leur consentement a ete donner il ya des mois
                voila donc j c pa koi faire ma mere ne pense qu'au mariage de son fils
                lle mien c kkchose de optionnel

Commentaire

merci pour tes felicitation

Commentaire

oufff la galère.... , que dit ton fiancé ?

Commentaire

tu disais que ton frere se marie en juin ou est ce qu ils feront le mariage a alger ou en la ou vous etes?? si c est en algerie je pense que c est une bonne raison de le faire le meme mois comme ca tout le monde sera content

Commentaire

jlai apeler tout a lheure jlui ai expliker la situation il ma di kil les apelerai ce soir
                        mai ca va etre pareil il vont discuter sans ke ca donne rien a la fin

Commentaire

non il le fait en france lui

Commentaire

oui la il ya un probleme s il se marie en france
                            donc essayes de discuter de ton cote avec ta mere et dis a ton fiancé de discuter avec eux aussi et vois les resultats mais quand meme que veux ta mere pour qu elle reagissent comme ca?? essayes de savoir ce qui se passe
                            a mon avis si elle fait ca c est que peut etre elle n est pas tres convaincue de ce mariage non??

Commentaire

franchement si tu as réellement parler a tes parents de la date et qu'ils étaient d'accord, je trouve ça vraiment dommage leur comportement surtout quìls te mettent dans l'embarras avec ta belle famille, je te suggère aussi d'essayer de contacter ta famille en Algerie, quelqu'un qui a de la valeur aux yeux de tes parents, qu'il leur parle, si tu peux meme ne rien dire a ta belle mere mtn, donne toi 1 semaine pour essayer de les convaincre sinon ta belle maman parlera avec ta mere, la tienne pourait probablement changer d'avis si ta B-M lui dira combien '' eux '' perderont de ce changement !, si ils ont loue la salle de mariage c'est encore pire... :22:

Commentaire

Chargement...
                              X