Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se faire embêter par les gens de son propre pays !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mdrr toi aussi ?? ben c'est clair ils se disent que les lois européennes ne s'appliquent que sur les européennes, les maghrébines ont trop peur d'appeler la police
    Hihi mimiViens au centre de Marseille ti va voire si tu vas t'en sortir sans draguage intensif

    Astuce, pour avoir la paix fais-toi passer pour une fille atteinte du syndrome de de Gilles de la Tourette, gesticule dans tous les sens en criant et en te tapant la tête (genre ) en n'oubliant pas de sortir quelques sons bizarres de temps en temps.Et là même le plus relou des agresseurs (car pour moi c'est agresser non draguer) prendrait la fuite !
    Mon astuce a moi,c'est d'être tête en l'aire..c'est 1 fois sur 10 que je me rends compte que qqu un me parle ....la plupart du temps c'est mes copines qui me le font remarquer!!
    Je bennie "mon tête en l'airtisme"

    Commentaire


    • #17
      @ koukou je confirme centre de marseille cest le pire et dire que jhabite pas loin

      Commentaire


      • #18
        Coucou les filles

        coucouuu koukou

        je vois que je ne suis pas la seule ..mais toi t'etais avec ta mère c'est encore pire:22: car non seulement c'est hyper genant mais en plus ça rend les parents encore plus inquiéts qui ne le sont de nature, lorsqu'il voit ça de leur propre yeux..

        c'est quand même paradoxale...mes parents se mefient plus des maghrebin que des belges et français eux même....avant je comprenais pas..
        maintenant si ,je vois de quoi il volait parler ....

        et heureusement qui ne sont pas tous comme ça...el hamdoulillah sinon ça craint


        mimi : t'as raison ..il savent aussi que nous ne sommes pas du genre à faire des scandalles et à faire du tord à la famille en mélant la police..pour ça qui se permettent....mais faut que cela change !

        La revanche :
        je crois que je vais adopter ta méthode suis sure que ça va les faire fuireee

        Commentaire


        • #19
          pinaise des gros lourd il y en a partout mais c'est vrai que nos compatriotes sont champions du monde dans le dragoullage de bas étage :22:

          faut les regarder de haut les snober a mort sa marche et surtout ne pas baisser les yeux en leur expliquemnt que le fait d' est arabe tous les 2 ne lui donne pas le droit a autant de familiarité , on mélange pas les torchons et les dentelles
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            une fois , a montreal, par un beau temps je marchais, et la j'entends une voix ' mazmoizelle .. je peux vous parler ? .
            - vous venez d'arriver au canada ?
            - heuu... oui comment vous l'avez su ?

            -......

            Commentaire


            • #21
              yazou, et comment il l'a su ??

              Commentaire


              • #22
                yazou, et comment il l'a su ??
                tu veux dire, comment ''JE'' l'ai su

                Commentaire


                • #23
                  lol.....j'ai comprisssss.. j'avais juste inversé les rolesss

                  Commentaire


                  • #24
                    primo j'avais reconnu son accent kabyle de tizi, secondo et surtout, les canadiens ne draguent pas (tellement que personne ne te regarde, tu te sens tout d'un coup mez3ouka et insignifiante si tu y mets tes pieds pour la 1 ere fois )

                    Commentaire


                    • #25
                      yazouuuu

                      tu m'as tué de rire..c'est vrai que les européens ne draguent pas comme ceux de chez nous

                      Commentaire


                      • #26
                        trop dure la vie on se fait draguer et jamais par les bons

                        je suis sure qu'il paraissent plus lourds quand ils sont moches non ?
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Lady
                          today ,je suis vraiment dégouté...j'ai faillit detester ma raceeee
                          L'idiotie et la médiocrité n'ont ni race ni nationalité! Ce genre de comportement n'est pas typique à un peuple donné, mais à une catégorie précise d'humains : les idiots mal éduqués.

                          Certains humains ont un comportement typique des "babouins" (des singes connus pour harceler sexuellement les femmes au Kenya) tant ils sont "sauvages" et "mal élevés"!

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir

                            L'idiotie et la médiocrité n'ont ni race ni nationalité! Ce genre de comportement n'est pas typique à un peuple donné, mais à une catégorie précise d'humains : les idiots mal éduqués
                            ouii nassim ,tu as raison...en fait je sais que c'est pas typique au gens de mon pays, sur le coup j'etais hors de moi..maintenant ça va beaucoup mieux... et des idiot y'en a partout..

                            Commentaire


                            • #29
                              Hé ben c'est l'essentiel Hihi

                              Commentaire


                              • #30
                                Lady,

                                Et que lui as-tu dit à ce pauvre gars ?

                                Quand j'étais plus jeune, j'étais très agressive. Je disais "ta g.ueule etc".
                                Maintenant, je suis pire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X