bon anniv adhrar..c'est bien le 12?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Joyeux anniversaire Adhrhar!
Réduire
X
-
Lily, Malik94 , amarimaa, TIN-HINAN16, mancelle, kasandra, BeeHive, DIEGO DE CANNES
Sincèrement, merci beaucoup., c’est très gentil vos souhaits.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Bonjour Adhrar,
Je rentre tout juste d'Algérie et mon premier message sera pour toi! Je te souhaite un très très bon anniversaire et tout plein de bonheur avec ta famille.
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire
-
Merci Tirga.ounevdhou.
Votre souhait me touche.
Merci beaucoup.
Waouuuu déjà de retour Kitty.
Quelle bonne surprise.
Merci beaucoup, ça me fait un immense plaisir.
Alors ce voyage ?
Moi c’est pour demain, le départ.
A +Dernière modification par Adhrhar, 14 novembre 2005, 09h28.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
adhrar
j'espère ne pas être en retard mais je te dis joyeux anniversaire
et au passage j'en profite pour faire un petit coucou à notre amie kit kat
sois la bienvenue parmis nous" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Commentaire
-
Et oui Adhrar, 15 jours ça passe très vite. Tout s'est très bien passé, j'ai revu ma famille, ma maison et toute la bonne humeur des Algériens. Un petit conseil Adhrar, prend des vêtements chauds avec toi, il fait super froid! Je te souhaite de très bonnes vacances et de bonnes retrouvailles avec ta famille! Ce sera fort en émotions et j'espère que tu nous raconteras tout ça!
Merci Zlabiya!Je vois que tu n'as pas été mangée pendant l'Aid
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire
-
Bonjour Adhrahr,
Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire...
Et avec un peu d'avance, je te souhaite un bon et beau voyage en Algérie. Pars et reviens-nous en paix insha Allah. Profites bien de ton séjour et de ta famille.
Amitiés.
PlumeDésormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...
Commentaire
Commentaire