pareil pour ma part ! mais .... vas les trouver
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trouvez chaussure à son pied...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bon les gens, quand j'étais étudiante, je me baladais en "Sbadri"(baskets).
Je travaille maintenant et c'est assez stricte donc, je peux pas y aller en jean, baskets. D'où la galère à trouver chaussures à mes pieds.
J'arrive à m'en sortir en hiver en portant des bottes et des bottines mais dès que je mets des escarpins, c'est la galère. Mes pieds n'en sortent jamais indemnes. La solution? Peut être se contenter des ballerines?
Commentaire
-
Change de boite parce que ton entreprise ne respecte pas l'épanouissement de son personnel !Je travaille maintenant
Je suis en Jean/Basquettes presque toute la semaine
ça m'arrive aussi de mettre des chemises non repassées, c'est très class !
Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
ça c'est typique aux informaticiens lol, même dans les occasions serieuses ça se vois, les autres domaines c'est tjrs en costume sinon tu passe pour un ingénieur du son et encore !Je suis en Jean/Basquettes presque toute la semaine
ça m'arrive aussi de mettre des chemises non repassées, c'est très class !
chez les informaticiens c'est en costume que tu vas être intrus.
Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
Tout dépend des boites, y en a qui exigent des tenus correctes ! En été je suis même parti au boulot avec un pantacourt et des sandales, inutile de vous dire le regards des costards dans l'ascenseur !chez les informaticiens c'est en costume que tu vas être intrusJeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire

Commentaire