Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coeur ou la raison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est-ce que votre coeur vous a donné le goût de faire des conneries pour une femme ou un homme et que, par après, la raison vous a démontré que c'était complètement con ce que vous veniez de faire?

Et est-ce que vous vous êtes fait prendre à recommencer vos conneries?
    Mon coeur ne m'a poussé qu'à exceller à faire des conneries... l'une après l'autre
    Je me rappelle de la dernière connerie qui a pu bouleverser ma vie!!! Et depuis j'ai mis mon coeur au prison... il a montré son handicap à travers le temps! et même au prison, il essaye de continuer avec ses conneries
    Mais cette fois ci c'est la dernière!!! on va pas passer la vie à commettre des débilités pareilles.
    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

Bonsoir

MDR bachi !! 3andek el hak ! Que faire de qqun qui ne sait pas préparer du couscous ??

-----------------

La raison bien sur ! Dans le cas de l'amour romantique, ce n'est qu'une réaction chimique émanant d'un besoin de procréation et ce n'est que pour faciliter cette dernière que cette réaction existe ! Alors pourquoi devrais-je écouter ce sentiment instable, imprévisible, éphémère, ...etc au dépend de ma raison ?
      Dernière modification par Invité, 21 avril 2009, 19h46.

Commentaire

Le coeur ou la raison
        Ni Coeur Ni Raison ....

Moi je regarde avec mes yeux , je touche avec ma main , puis je goute avec ma langue puis je respire un peu avec mon Nez et finalement je veux rien entendre avec mes oreilles

Commentaire

oui c'est moi en avatar mais il veut pas de moi, ce n'est pas mon homme c'est juste celui que j'aime.
          il prefere les blondes et les vrais femmes
          pour te dire je lui ait meme proposé de me teindre en blonde mais il veut une vrai et blanche
          c triste candy il te mérite pas l'amour c celui de l'âme et l'âme n'a pas de couleur

Commentaire

bonsoir,
            je suis du même avis que Dyna,
            candy, cherche autour de toi, et tu trouveras le bonheur là ou tu ne t'y attendais pas, du courage et tu pourras oublier.
            la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

ilfaut pas l'envouloir candy la beaute ca se mange pas tu est belle oui ma chere mais pour lui non peut etre t'estime main ne t'aime pas et viise versa puet etre il ya un qui t'aime mais toi tu veut pas de lui et c'est ca la vie il ya un proverbe arabe qui dit
              el 3achek jenoune fi jerana wela fi fakroune
              s'il ya un qui traduit

viendra le jour ou tu trouve ta moitie
              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
              Alain Prochiantz

Commentaire

Chargement...
              X