Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crise d'angoisse .....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sinon, Nedjma à défaut de savoir d'ou ça viens et de régler le problème, tu peux l'aider en allant regarder un bon film comédien, les fou rire sont efficace aussi.
    Malheureusement, quand on est prit d'une crise de panique, on a l'impression que rien ni personne ne peut nous aider! évidement, ça se passe entre les deux oreilles, mais ayant deja vécu cela, je peux vous assurer que c'est terrifiant!
    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

ca m'est déja arrivé , mais en ce moment ca concerne plus une amie , et ca m'inquiete chouiya
      Un conseil, il ne fait pas la laisser seules, disant etre au maximum a ses cotés !!

Commentaire

Malheureusement, quand on est prit d'une crise de panique, on a l'impression que rien ni personne ne peut nous aider! évidement, ça se passe entre les deux oreilles, mais ayant deja vécu cela, je peux vous assurer que c'est terrifiant!
        exacte, ça peut se déclencher n'importe ou et n'importe quand ...

si elle fait de l'hyperventilation une inalothérapeute peur l'aider a contrôler ce problème.

Commentaire

Nedjma, tu dis à l'angoiz hadi qallek elfamilia ba3di a3la Nedjma ou sahbet'ha wella endji enmassakrik. Ma'ah sérieux;Comme je viens de lire plus haut, du sport, de l'oxygénation sont de bons remèdes, et puis, comme a dit kikoz, l'écoute ou la lecture du coran peut être apaisante...Ma grand-mère, dans pareils cas, disait: "gher thassourets" (récite une sourate).
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

Sahhit elfamilia
            C'est vrai que dans mon cas, le coran a eu un effet apaisant sur moi, ça m'a calmé et j'ai pu dormir...même que saletli eddem3a!

Commentaire

Si ce n'est pas passager, voir un psy...

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

T'as oublié la musique ya l familya !

Commentaire

C'est vrai que dans mon cas, le coran a eu un effet apaisant sur moi, ça m'a calmé et j'ai pu dormir...même que saletli eddem3a!
                  c'est vrai le coran a cette effet , parfois tu es entrain de lire jusqu'à ce que tu trouve t'es yeux gharkin be dmou3
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

Commentaire

not me

C'est vrai!

Commentaire

Pour eviter dmou3 il faut y aller encore plus souvent.
                      Si c'etait une fois par jour tu passe à trois ou quatre fois par jour

Commentaire

ألا بذكر الله تطمأن القلوب

Commentaire

Merci docteur nadia1977. En lisant tes explications sur l'angoisse et l'anxiété je me sens bizarrement bien alors que ces deux symptômes me perturbaient la vie depuis quelques temps. C'est due probablement à l'action de ta beauté ce miracle de guérison. Tous les hôpitaux du monde ont besoin de toi sœur Thérésa.

Commentaire

Sahitou l'équipe,Disons que la musique adoucit les moeurs, elle est efficace dans les cas de petites mélancolies.Le Coran c'est autre chose; ceux qui ont fait l'expérience disent que l'apaisement ressenti fait croire que les quelques larmes versées pesaient des tonnes, tellement le soulagement est immense.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

Commentaire

c'est vrai le coran a cette effet , parfois tu es entrain de lire jusqu'à ce que tu trouve t'es yeux gharkin be dmou3
                              chghol tghidek 3amrek
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

crise d'angoisse .....

sa fait 4 ans que je vie sa.c l'enfer. mais maintenant j'arrive a surmenter mieu qu'avant
                                a nerrezz wala nknou

Commentaire

Chargement...
                                X