Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les amitiés virtuelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On tisse des liens,on fait un bout de chemin ensemble......et puis .......on se perd de vue...........

    je pense a certain(e)s avec qui j'avais passé de bons moments........perdu de vue!
    un de plus momo.

    bon surf les faistes.

    ciao.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #17
      ben oueh...........ché pas moi peut etre que je suis naive!

      non je crois pas........je me demande qq fois ce qu'ils ,elles deviennent?connaissant leurs parcours,leurs soucis......ben on se demande !pas vous?

      vos pseudos me parlent tous........et quand y'en a un qui est pas la.......ben ca manque!

      ok je fais ma mieleuse!je me tais!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Ca existe mais c'est comme dans la vie réelle. Cela demande un certain investissement affectif que l'on est prêt à donner ou pas.

        J'ai noué des amitiés de la sorte qui durent maintenant depuis près de 10 ans

        Il ne faut pas se faire d'illusions non plus, on ne va pas se faire des milliers d'amis par ce biais. Par contre, on peut croiser beaucoup de monde et nouer des relations plus ou moins cordiales, faire un bout de chemin ensemble.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #19
          amie vertuel existe mais tout depent de la personne pour moi jai connu une femme au vertuel pendant une periode donné tout a coup pas de trace jai rien compris et comme elle y on a bcp
          kouterte eshab tegu3od bela saheb
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

          Commentaire


          • #20
            .
            Tu as de la chance d'avoir eu une amie, moi j'en ai jamais eut de ma vie d'amieee, meme pas une, et encore moins d'amiees au pluriel.

            Commentaire


            • #21
              btp salut mon grand ami

              mais on est ami comme meme
              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
              Alain Prochiantz

              Commentaire


              • #22
                Salut mon ami roukhou.
                .
                Je ne parle pas d'amis au masculin, je parlai d'amie femme

                Commentaire


                • #23
                  Bsr les amis

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir mes amies

                    Commentaire


                    • #25
                      Bsr mon ami

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir tout le monde .btp on va trouver un bon marabout qui va s"occuper de ton cas "tu dis que tu n'as pas amie feminin'' tu veux des brunes ,des blondes; des rousses...

                        Commentaire


                        • #27
                          Un marabout !
                          Remarque vous avez peut etre raison !
                          Je vais aller en voir un, afin qu'il me donne une patte de lapin sechée que j'accrocherai à mon cou à l'aide d'une lanière en peau de chèvre sechée.
                          .

                          Commentaire


                          • #28
                            C toi sur l'avatar tamedit?

                            Commentaire


                            • #29
                              Dyna
                              .
                              Bessmellah, ou tu vois tamedit ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Je me suis trompé de topic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X