Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'algérianité peut-on la conserver longtemps ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam tout le monde!

c'est vraiment consternant de voir une discution se déchainer de la sorte au bout de quelques interventions! visiblement, chacun détient la vérité absolue, et on fait son cheval de troie sur FA!

bref, je trouve que lier le PATRIOTISME (car c'est de ça qu'il s'agit)...aux habitudes culinaires et religieuses est limite n'importe quoi (ça c'est ma vérité à moi )....car je pense que prendre un croque monsieur et une biere, ne fait pas de moi un français, une paila et une caldero à wahran ou mosta, accompagnée d'une bonne bouteille, fait de moi un spagnol....et remet en cause mon patriotisme et mon amour inebranlable pour l'Algérie....malgré l'intelligentia et la vermine en place!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

sahit god tu a tout dis merci , mais ce qui m'a le plus consterné c'est qu'on juge toujours sur l'apparence d'ailleurs ce n'est pas un hasard si des Algérien blond au yeux bleu passe mieux en europe et quand je dis passe mieu c'est a dire qu'ils ne subissent pas les jugements de gens qui ont le meme origine qu'eux
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

je suis completement d'accord avec toi l'ami !!

si integration égale à oublier ses racines, son origine, ses habitudes sa culture... ça ne sera pas pour moi.s'interger ne veux pas dire s'effacer devant le nouvelle culture, mais bien au contraire, savoir s'y adapter... quitte à supprimer certaines habitudes ou meme traditions éronées.
        Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...

Commentaire

bref, je trouve que lier le PATRIOTISME (car c'est de ça qu'il s'agit)...aux habitudes culinaires et religieuses est limite n'importe quoi (ça c'est ma vérité à moi )....car je pense que prendre un croque monsieur et une biere, ne fait pas de moi un français, une paila et une caldero à wahran ou mosta
          l'algerie est quand même un pays à majorité musulman,donc il y à de quoi être étonné quand on voit que la vente d'alcool est réglementer en europe et chez nous on dirait qu'on vient de découvrir cette boisson, qu'on ne savaient pas que sa cause beaucoup de dégat...un jour cette boisson sera totalement interdite en europe et on trouvera sa normal...il y à des choses que l'islam nous à interdit pour notre intêret mais on prefere copier bêtement les autres,c'est nimporte quoi certaine réplique de certains forumistes!

Commentaire

Chargement...
          X