Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouquoi avoir choisit les avatars et les pseudos qui sont les votres?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au fait Carlos, j'aime mieux quand tu avais Kasparov en avatar
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Parce que je suis une fleur qu'on surnomme Lily et que je suis triste de nature!

Ah et que j'aime l'anglais!

L'avatar? je me souviens plus de ce que je porte!
      Dernière modification par sadflowerlily, 17 avril 2009, 22h01.

Commentaire

ok, voilà, finalement je n'en porte aucun!

Commentaire

Zakia6060: Au fait Carlos, j'aime mieux quand tu avais Kasparov en avatar
          alors je reviens à mon avatar: kasparov

Commentaire

mon 1er avatar que j'ai mis me ressemblé qd j'etais jeune la je change selon mon cerveau pour mon pseudo j'aime ce qu'il represente
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

mon 1er avatar que j'ai mis me ressemblé qd j'etais jeune
              Oh comme il me manque cet avatar

Commentaire

Merci

alors je reviens à mon avatar: kasparov
                C'est gentil ça J'ai un faible pour Kasparov, j'aime bien les échecs
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Gandhi
                  Moi vieux ?? Qu'est ce qui te fais dire ça ??
                  c'est juste que ton pseudo et ton avatar laissent supposer que t'es sage donc plus agé

Sinon, je pense savoir pourquoi tu a choisis l'avatar: Ne serait ce pas à cause de ces grands yeux innocents ??
                  c'est vrai que j'aime bcp son regard et l'expression de son visage

Tu n'aurais pas les mêmes par hasard ??
                  haha possible

...je crois pas non
                  Dernière modification par Potarde, 17 avril 2009, 22h50.
                  habess ettabaye3!!!

Commentaire

C'est gentil ça J'ai un faible pour Kasparov, j'aime bien les échecs
                    étant donné qu'on vit avec depuis plusieurs décénies on est obligé de les aimer, nos échecs .

Commentaire

Pour l'avatar , je change souvent , mais je met ce qui me représente , et c'est selon mon humeur ...

Le pseudo "Tite-fée" Parce qu'il été une fois ... quelqu'un qui m'appelai ma tite fée ...

et pis j'adore les fées moi

Commentaire

Franchement ça a changé quoi dans ta vie après toutes ces révélations d'une importance rare!
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Franchement ça a changé quoi dans ta vie après toutes ces révélations d'une importance rare!
                          c'est pour choisir le profil de la fille qu'il faut dragué
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

et t'as fais ton choix

Commentaire

la revanche

Avec le pseudo qui est le tiens ce n'est pas étonnant que tu soit rabat-joie

Et puis, on est tous de nature curieux, je me trompe ???

Et si ça t'intéresse pas , il y a d'autres discutions où tu pourrait apporter du bonheur à quelqu'un

c'est pour choisir le profil de la fille qu'il faut dragué
                              éventuellement

On rigole ayelis tmourt
                              Rebbi yerrahmek ya djamel.
                              "Tu es, donc je suis"
                              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

dyna

non je drague pas moi ; je ne suis pas célibataire
                                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                                X