Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme:encore plus charmante avec un Caftan Marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femme:encore plus charmante avec un Caftan Marocain

à Vous les femmes de decouvrir les nouveauté du Caftan Marocain

ca fait rever !!!!

n'est ce pas ?

J'adore les Caftans! j'adooooor! je n'en n'ai porté qu'une fois dans ma vie
    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

C'est superbe. Même si ce sont plus des tenues inspirées des caftans que des caftans proprement dits.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

et les caftan pour homme ca existe ?

ou bien il y a que la tenu comme sur l'avatar de harrachi qui fait traditionnelle
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

pas mon truc.......mais c'est beau !
          on fait avec..........

Commentaire

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

c'est ce que je porte a tout les mariages
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Les robes sont vraiment pas mal... mais le truc rouge qu'on voit au début... hum hummm... pour éloigner les oiseaux d'un champ ça pourrait servir

Commentaire

tiens louby on deverait assister aux même fêtes !!!! moi même c'est tout ce que je porte dans les fêtes et réception!!!! et même une fois en france je me rappele j'ai pu attirer tt les regards grace à mon caftan noir !! c'est mieux que les 40 cm de tissu que porte les femmes dans les mariages!!!

merci mono pour le partage!!!

Commentaire

avec un seul caftan tu peux sortir 10 tenue pour Lætitia Casta
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

MDR!!!!!!spacialle même pour nos papichates t'as pas vu ce qu'elles portent dans les fêtes!!!! breeeeuuuuuuuuukkkkkkkkkk!!:22:

Commentaire

bonsoir mamdeyani

j'ai jamais essayé ce genre de robe , ça doit peser lourd grave !non ! :22:
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

j'aime beaucoup les caftans, j'en ai porte' lors de mon mariage, ensuite les mariages des proches ensuite j'en ai plus porte', c'est un peu lourd et genant avec mes enfants ensuite je vais plus au mariages t'hanit

et les caftan pour homme ca existe ?
                        oui biensur not me haw lik, n'oublie pas de le porter lors de la prochaine fete tu sais dir bih hala ychoufouk ghir ntya fel3arss ntaya howa tfel taa l3arss
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

ben détrompes toi spacialle!!!! ce que t'as là ds les tofs c'est des takchitates!!!de deux jusqu'à trois pieces ..mais le caftan c'est une seule piece!!! je le porte souvent et je ss trés à l'aise et ça fait trés femme !!!!!
                          salut nasma ,wach raki lahbiba et les anges!!!! big kiss

Commentaire

nasmlah

hada machi qaftan hada babeh kimono we yemah robe de chambre

je préfère serwal eloubiya dyali anaya machi nti chrithouli
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

Commentaire

Coucou

Merci Mano, j adore aussi c est très beau !! J en ai un blanc et un rouge alors là le rouge j adore vraiment elegant !

Sahiti Mam wech Yanouch il va bien?

Commentaire

Chargement...
                              X