Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bravo pour les iraniens. L'exemple à suivre, l'autonomie et la bonne décision.
Ils forcent le respect ...
On peut faire de même sinon mieux, mais voilà, ils ont pris les leviers décisionnels, tantôt les terroristes islamiques, tantôt les autonomistes kabyles, tantôt les marocains montrés du doigt ...
On subit impérialisme et sa mainmise de plein fouet.
je préfére la voiture LARAKI FULGURA made in morocco
La différence des prix est énorme ...
Ça démontre toute la différence des mentalités : L'un produit une voiture pour monsieur tout le monde, l'autre produit quelques spécimens pour les ultra riches.
Ça me fait rappeler qu'en Algérie le premier concessionnaire à qui on a donné l'aval était Mercedes.
Comme quoi la mentalité mesquine du plus fort et du plein de fric est loi et maitre dans nos contrées.
Vous oubliez que les populations de ces région sont des travailleurs, Kurdes, Turques, Iraniens, Irakiens, même ceux qui ont fait 10 ans d'études n'ont pas peur de se salir les mains, en Iran le salaire moyen est de 100 dollars par mois.
“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
S'il y a une chose que j'aime pas , c'est pêter plus que son .........
la 2 CV ou de la petite Fiat des années 50 a été une réussite economique , sociale , industrielle exceptionnelle .......
l'Iran fait sa petite auto et alors ? c'est bien non ?
et l'on nous parle de Porsche et Ferrrari que plus de 80% à 90 % d'allemands, de norvegiens ou de japonais ne peuvent se payer............pour des pays comme le Tchad, la Moldavie, le Maroc, l'Algerie, la Roumanie., la Bolivie......... Un ridicule .............
Pourquoi insulter ce peuple de cette manière. Leurs dirigeants sont les seul qui font fasse à l'impérialisme occidental alors que toutes les autres nations arabes sont à plat ventre tel des paillassons . J'éspère que vous n'êtes pas algériens vous deux ?, car l'algérien a appris à reconnaître les gens braves .
Bravo au gouvernement iranien pour leurs éffort technologique j'espère qu'ils continuerons dans cette voie .
Beurkk !! c'est quoi cette bagnole ?? je préfére la voiture LARAKI FULGURA made in morocco
j' ai essayé de trouver la logique de ton intervention, mais je ne vois pas du tout....c' etait juste pour rappeler que le Maroc existe ? c' est vraiment pitoyable comme intervention, et si personne ne te l' as dit, ben je suis le premier.
@sandaryo
Leurs dirigeants sont les seul qui font fasse à l'impérialisme occidental alors que toutes les autres nations arabes sont à plat ventre tel des paillassons
on a oublié de m apprendre à l ecole que les perses etaient arabes apparement.....
asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.
Commentaire