Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour moi, la chance c'est ce nom qu'on attribue généralement au succès d'autrui, tout en oubliant que la vraie chance s'avére la plupart du temps dans la frugalité et la simplicité.
Pourquoi je dis ça ? parce que la vraie chance, c'est de pouvoir se passer de la chance pour être heureux.
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Wawwwwwwwwww naw08 trés jolie avatare ya3amri elle est adorable la petite..................ok je suis hors sujet ................je file me reposer..........................................
La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
Commentaire